Adieu Fouilleur bonjour Gallia !
Modérateur : Fadista
- gagounet
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Re: Adieu Fouilleur bonjour Gallia !
bonsoir à tous, s'ils sont d'accord et si les créateurs du forum le sont également, la venue de DSB et de Franckomas à nos côtés serait bien nécessaire étant donné que ce sont deux piliers du forum du fouilleur, du moins, c'est mon avis, sans doute pas partagé par tous.
@+
@+
- Benedictvs
Effectivement... sans remettre en cause leur connaissance.
Ils ont eu des propos d’une violence inouïe à notre égard, en direct et en mp donc pas pour moi.
Ils ont eu des propos d’une violence inouïe à notre égard, en direct et en mp donc pas pour moi.
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
Ce sera sans moi également.
Si les qualités d'identificateur de monnaies de DSB sont indéniables, son manque de politesse et son fanatisme me sont des plus insupportables.
Quant à Franckomass, je n'en parlerai même pas, mon opinion à son sujet risquerait de faire se pâmer de gène un soldat de la légion étrangère.
De plus, je n'hésite pas une seconde à remettre en doute ses prétendues connaissances.
Du reste, étant tout deux principalement responsables des bannissements, l'un en tant qu'instigateur, l'autre en tant que supporter exalté, je m'étonnerais fort qu'il aient eux-mêmes envie de rejoindre un forum initié par tous ceux qu'ils ont foutu à la porte...
Enfin... ils décideront, mais ce sera à leur risques et périls.
Ce sera sans moi également.
Si les qualités d'identificateur de monnaies de DSB sont indéniables, son manque de politesse et son fanatisme me sont des plus insupportables.
Quant à Franckomass, je n'en parlerai même pas, mon opinion à son sujet risquerait de faire se pâmer de gène un soldat de la légion étrangère.
De plus, je n'hésite pas une seconde à remettre en doute ses prétendues connaissances.
Du reste, étant tout deux principalement responsables des bannissements, l'un en tant qu'instigateur, l'autre en tant que supporter exalté, je m'étonnerais fort qu'il aient eux-mêmes envie de rejoindre un forum initié par tous ceux qu'ils ont foutu à la porte...
Enfin... ils décideront, mais ce sera à leur risques et périls.
Mon avis est très réservé également, j'ai du respect pour DSB entant qu'identificateur et nous avons eu quelques bonnes discussion. Je n'ai pas eu à souffrir, comme Pascal, d'échange violents à la limite de l'irrespect. Pour ma part, j'ai été déçu dans un second temps car il avait affiché un soutien à notre égard lors des bannissement mais je pense qu'il a suffit d'un coup de fil de Cuisinier pour qu'il change d'avis et renforce sa modération stricte.
Il n'aimait pas Rascar et entre les deux mon choix est fait: Pascal à mon soutien plein et entier !
Pour Franckomas, énorme déception. Je lui avais témoigné du soutien lorsqu'il nous parlait de ce qu'il vivait mais j'ai trouvé son opportunisme et sa réaction ultra déplacé à l'encontre de Matt.
Mon choix est fait avec une très grande facilité et évidence, Matt est mon pote envers et contre tout !
Tu n'as peut être pas été au courant de tout ça, Gaël puisque tous les message ont été effacés pour que règne la pensée unique !
Il n'aimait pas Rascar et entre les deux mon choix est fait: Pascal à mon soutien plein et entier !
Pour Franckomas, énorme déception. Je lui avais témoigné du soutien lorsqu'il nous parlait de ce qu'il vivait mais j'ai trouvé son opportunisme et sa réaction ultra déplacé à l'encontre de Matt.
Mon choix est fait avec une très grande facilité et évidence, Matt est mon pote envers et contre tout !
Tu n'as peut être pas été au courant de tout ça, Gaël puisque tous les message ont été effacés pour que règne la pensée unique !
- gagounet
J'ai effectivement suivi tout ce grand gâchis même si je n'en connais pas toutes les composantes. Ma nature plutôt sereine et optimiste m'empêche de porter un jugement aussi tranché sur ces deux personnes. Je reconnais leurs immenses connaissances à tous les deux en ce qui concerne l'Histoire, et je leur dois de très nombreuses identifications.
Mais, n'étant pas à l'origine de ce nouveau forum, je n'insisterai pas plus.
Bonne soirée
@+
Bonne soirée
@+
Dsb très très bon identificateur mais a retourné sa veste a nos dépends,pourquoi?
Frankomas,c est le Klaus Barbie du fuhrer cuisinier
Frankomas,c est le Klaus Barbie du fuhrer cuisinier
Je comprends très bien Gaël, ça aurait été un plaisir de les accueillir si ils avaient eu des réactions différentes à nos égards. Je reconnais leur valeur en matière d'expertise mais j'aurais du mal à les côtoyer ici sans amende honorable de leur part.gagounet a écrit : sam. nov. 09, 2019 10:26 pm J'ai effectivement suivi tout ce grand gâchis même si je n'en connais pas toutes les composantes. Ma nature plutôt sereine et optimiste m'empêche de porter un jugement aussi tranché sur ces deux personnes. Je reconnais leurs immenses connaissances à tous les deux en ce qui concerne l'Histoire, et je leur dois de très nombreuses identifications.
Bonne soirée
@+
De toute façon, je pense que la question ne se pose pas, il ne voudront jamais venir, ils sont trop attachés au fonctionnement de l'autre forum et ne se retrouveraient pas dans notre fonctionnement.
Nous n'avons ici que peu de hiérarchie. En tant qu'administrateur, je ne suis qu'un des dépositaires de l'administration de ce forum. Je ne suis pas un chef et je ne veux pas l'être, je suis un membre comme un autre.
L'ensemble de la modération est également sur cette ligne de conduite. L'équipe est ici au service de ses membres.
Pour l'instant nous n'avons pas eu de situations complexes à gérer (il nous faut juste garder la tête froide
Ici pas de censure, et même nos détracteurs sont les bienvenus pour discuter sérieusement si cela se fait dans le respect de chacun, c'est la seule condition.
- gagounet
J'apprécie tes propos mesurés, Carlos. Tu es capable de donner ton avis tranché, tout en y mettant les formes et sans tomber dans des discours agressifs.
C'est pour cela que tu m'es quelqu'un de cher.
Bonne soirée l'ami.
@+
C'est pour cela que tu m'es quelqu'un de cher.
Bonne soirée l'ami.
@+