La tannerie Genjuro
Modérateur : Fadista
- GsT
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Titiboucles
Re: La tannerie Genjuro
Coucou Alex,j’ai trouvé pour ma bannière...
J’aimerais Un dégradé du drapeau belge (noir-jaune-rouge) et dans le noir qui serait prédominant, le jaune et le rouge peuvent être minimes, tu insèrerais le loup de l’excellente bière lupulus... (image du loup sur fond noir avec le houblon mais sans les inscriptions) sur le fond noir, si tu parviens à laisser le loup de l’arrière plan ce serait nickel sinon on s’en passera, pas grave...
Merciiiiiiiiiiiiiiii
J’aimerais Un dégradé du drapeau belge (noir-jaune-rouge) et dans le noir qui serait prédominant, le jaune et le rouge peuvent être minimes, tu insèrerais le loup de l’excellente bière lupulus... (image du loup sur fond noir avec le houblon mais sans les inscriptions) sur le fond noir, si tu parviens à laisser le loup de l’arrière plan ce serait nickel sinon on s’en passera, pas grave...
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Je n’oublierais personne, je vais avoir du temps ce weekend pour faire quelques bannières et je vais faire par ordre de demande. Vous recevrez un message privé quand votre bannière sera terminée
Sylvie, je vais réfléchir aussi à ton concept Belge, et pour ce qui est du loup y’aura aucun soucis

Sylvie, je vais réfléchir aussi à ton concept Belge, et pour ce qui est du loup y’aura aucun soucis
Avec plaisir LaurentBlOpO a écrit : ven. oct. 25, 2019 5:26 pm Merci Alex pour ma banniere![]()
Je vais alterner avec ma premiere![]()

Tout grand merci Alex, et si tu n’as pas le temps je ne t’en voudrai pas, j’ai toujours fait sans, alors... prends ton temps mon ami.
Trop cool !Genjuro a écrit : ven. oct. 25, 2019 6:46 pm Je n’oublierais personne, je vais avoir du temps ce weekend pour faire quelques bannières et je vais faire par ordre de demande. Vous recevrez un message privé quand votre bannière sera terminée![]()
Avec plaisir LaurentBlOpO a écrit : ven. oct. 25, 2019 5:26 pm Merci Alex pour ma banniere![]()
Je vais alterner avec ma premiere![]()
![]()
Pour Stero, tu as le choix au niveau de la police, prends celle que tu préfères et s'il y a des modifs à faire tu me dis
: