Photos Faunes et flores
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Photos Faunes et flores
Ils sont mignons ces petits pioupious !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
-
kantcho
- matériel(s) utilisé(s) : déus disque 28 - pinpointer déus.
Merci à vous,
J'avais vue sur la mangeoire à partir de mon ordinateur ainsi je pouvais voir s'il y avait de nouveau arrivant.
En hiver c'est un beau spectacle et c'est comme si on avais une volière.
J'avais vue sur la mangeoire à partir de mon ordinateur ainsi je pouvais voir s'il y avait de nouveau arrivant.
En hiver c'est un beau spectacle et c'est comme si on avais une volière.
-
Marco Taupman
Bonjour
Merci et de superbes photos et surtout de gros plans, trés bon appareil, j en fais pas dés aussi belles, meme avec mon nouveau matos, mais je m en contente.
Canon EOS 4000 D macro double et zoom 300mm!
super le coup de la mangeoire.
Merci et de superbes photos et surtout de gros plans, trés bon appareil, j en fais pas dés aussi belles, meme avec mon nouveau matos, mais je m en contente.
Canon EOS 4000 D macro double et zoom 300mm!
super le coup de la mangeoire.
- detecteur1969
Les futs sont sans doute le nombre de tronc de l'arbre, et non 7 futs de bourséeBenedictvs a écrit : mar. sept. 01, 2020 6:20 pm j'ai mis l'image dans le bon sens ils étaient couchés
7 futsune boursée ? ou ça
![]()
![]()
![]()
[/quote]
Merci du passage déjà , si si ce fut six fûts , les troncs d'arbres . Pour la boursée ,voir dans "résultat de vos sorties" , sortie du 01/09
- detecteur1969
L'orvet n 'est pas un serpent , l'orvet est un animal discret de la famille des anguidae. ... Mais l'orvet est inoffensif, à la différence des serpents, il n'a pas de venin. En outre, il a hérité de l'autonomie du lézard, en cas d'attaque d'un prédateur, il peut perdre une partie de sa queue, mais elle ne repoussera pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anguidae
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anguidae
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Ils sont mignons ces petits orvets, j'en ai un nid d'une demie douzaine dans mon tas de crasse du jardin, je fait gaffe de pas les déranger car ils vont y passer l'hiver !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Il y a des siècles que je n'en vois plus par chez moi
j'aime bien ce que l'on nomme ( a tort je sais ) les serpents de verre 
- Benedictvs
detecteur1969 a écrit : jeu. sept. 03, 2020 4:30 pmLes futs sont sans doute le nombre de tronc de l'arbre, et non 7 futs de bourséeBenedictvs a écrit : mar. sept. 01, 2020 6:20 pm j'ai mis l'image dans le bon sens ils étaient couchés
7 futsune boursée ? ou ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!
Merci du passage déjà , si si ce fut six fûts , les troncs d'arbres . Pour la boursée ,voir dans "résultat de vos sorties" , sortie du 01/09
Oui j'ai vu ton post avec les monnaies en surface. Je lis quasiment tous les posts
[/quote]
-
Marco Taupman
Bonjour
Merci de toujours alimenté ce post, c est cool les gars.
J adore les orvets, famille des lézards sans pattes, quand j étais gosse, je mettais un bébé orvet dans ma poche de chemise, poche de poitrine et j allais a l école avec, au début je ne le montrais a personne, ensuite j ai comme tout gamin, fait voir a un ou deux et en fin de compte toute l école l a su
j ai réussi a le gardé grace a la maitresse, et je l ai remis la ou je l avais trouvé.
Merci de toujours alimenté ce post, c est cool les gars.
J adore les orvets, famille des lézards sans pattes, quand j étais gosse, je mettais un bébé orvet dans ma poche de chemise, poche de poitrine et j allais a l école avec, au début je ne le montrais a personne, ensuite j ai comme tout gamin, fait voir a un ou deux et en fin de compte toute l école l a su
-
Marco Taupman