J'ai toujours dit que si cela devait m'arriver une seconde fois, je finirais surement ma vie derrière les barreaux, car je ne peut pas saquer ce genre d'individu, qui se permet de venir dans ta demeure pour te soustraire, tout ce qui peut les intéresser ou leurs rapporter de l'argent.Benedictvs a écrit : mer. sept. 15, 2021 5:20 pm Chez moi je crois que ce n'est pas un problème car ils savent a quel point cette passion me dévore depuis si longtemps ,et j'ai réussi à intéresser tout le monde un peu alors j'ose espérer que ça ne finira pas mal. Mais si Tom voudrais s'en séparer ce serait dommage que ça parte aux 4 vents . Comme pratiquement tout vient d'un secteur assez réduit je préfèrerais que ce soit donné à un musée local . L'idée du cambriolage me terrifie
. Cocoche l'a vécu et j'imagine sa peine.
je n’aie jamais eu beaucoup d'argent dans ma vie, j'ai toujours eu des petits salaires et donc pas toujours eu les moyens de m'offrir ce dont j'avais envie, mais je ne suis jamais allé voler pour autant sous ce prétexte, donc je ne supporte pas qu'une personne vienne le faire chez moi, si l'on veut quelque chose dans la vie, on travail pour ce le payer, et si cela est vraiment trop cher, et bien on s'en passe, c'est comme cela que j'ai vécus pendant 64 ans, et c'est ce que j'ai inculqué à mes enfants et petits enfants !