Du moment qu'on parle d'être bouché. Je crois avoir envoyé un MP sympa (il y a longtemps maintenant) et qui n'a jamais eu de retour?

Je ne vais pas en faire un copier coller intégral car franchement, le forum verrait comment tu fermes la porte à ne même pas répondre à ce genre de message... Excuses-moi, mais mince à la fin!
Je dis ça.... C'est dommage en tout cas. Et pour ce qui est des insultes, de toute façon, je ne me sens pas concerné dans la mesure où si nous avons eu des différents probablement "idéologiques" (enfin partiellement dans ton esprit à mon humble avis) je ne t'ai jamais insulté. En revanche, quand je lis ta signature, je me sens tout de même relativement agressé (Benoit qui dit jeter de l'huile sur le feu... et ben à côté! Qu'importe de qui tu parles, tu parles de cochons quand même, de bourrin, d'incultes... mais c'est plus finement joué de le faire comme ça, tu peux toujours dire qu'on interprète mal). Pour moi, tu es le champion du sophisme sur certains sujets et tu ne respectes pas que les autres penses différemment de toi, tu détiens TA vérité, laisses les autres s'exprimer sans leur rentrer dans le lard systématiquement. Dans un débat, on est pas obligé de dire, puisque vous n'êtes pas d'accord, vous êtes cons/bouchés/etc... Dans la vie, je n'ai pas pour habitude de faire comme si, écran ou pas. Mais bref. Passons à autre chose pour le bonne tenue du forum comme dirait l'autre!
Oh et puis zut, voilà une partie (la moins sympa en plus!!!) de mon MP
Mat et toi, vous ne vous appréciez pas. Vous avez vos opinions, vos points de vue etc... On le sait toutes et tous mais on a pas à payer pour vous. Quoi qu'encore, franchement, je me fiche que vous débâtiez sur le forum même si c'est électrique du moment que c'est pas insultant.
Il est difficile comme modérateur de savoir fixer les limites et de "juger" à quel moment les membres (et soi même) franchissent la limite. Je regrette vraiment que ma modération (pour les très rares fois où j'ai recours à un véritable acte de modération ici, c'est à dire 0.5% du temps...) t'apparaisse comme de la censure, surtout que j'ai véritablement demandé à nos amis sur Messenger s'ils le percevaient comme ça suite à tes remarques. Et oui! Je suis capable de me remettre en question et de me dire "et si il avait raison après tout, je ne vois peut-être pas les choses?" Et il apparaît que ce n'est pas perçu comme ça dans le groupe. Ce qui me rassure! Je dois te l'avouer j'ai aussi dis que "tu me pétais les rouleaux" sur le moment 
Comme je te l'ai dis, modérer ce forum n'est vraiment pas un objectif de vie
Autant te dire que si je le fais, c'est pour qu'il tourne et qu'on puisse continuer à venir échanger dessus mais être administrateur ne m'offre aucun privilège et je suis tout à fait disposer à laisser ça de côté s'il devait ressortir que je gère mal les choses... D'ailleurs, vendredi, j'étais à deux doigts de laisser le machin en plan pour plus être emmerdé...
Je me pose encore la question d'ailleurs.
Quant à la quantité d'insulte, oui tu y as eu droit et c'était regrettable, on l'a déjà dit 1000 fois et c'était aussi l'objet de mon MP; jouons carte sur table, Mat a été averti d'arrêter les insultes, je l'ai aussi dit dans mon MP. Bon et? Tu vas continuer à te victimiser pour les 10 prochaines années?

ça tourne en rond à a fin!! ça tourne systématiquement autour de ta personne.
Tu as fait énormément pour le forum à ses début et tu continues à venir alors on peut peut-être passer à autre chose et stopper de souffler sur les braises non??