Mini jeu rébus avec dessin
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Mini jeu rébus avec dessin
un baobab , une grenouille , une andouille, un missel , un Michel , un sextant , un tendus , un sexe tendu , une pivoine , de l'avoine , une poubelle , un poux beau , une caravane , un chameau , un fouet , une arbalète , du blé , du flouze , du pognon , une caisse de retraite, un gilet jaune , une ventouse , une tente , une tantouze , une barbe à papa , la barbe à Marco , un vélo , faut pas que j'oublie de passer à la pharmacie ce soir moi , une caisse , une meule , une capote trouée , un lit , du sirop d'anis , du sirop Dany ! , un cacolac , une pelleteuse , une friteuse , une allumeuse , un petit chien , une olive , un saucisson d'Auvergne , un âne , une battée , un âne bâté , un Béru fou , un Bérrichon , un théorème , un potin des Remes , une escalope , une ex , une ... non , je la fait pas celle-là , un caddie , un candide , un chat botté , un empoté , une potée ( auvergnate ) , un emplumé , un retraité , un enragé , un agité , un peu moi , un rien du tout , une blague , une bague , une barrière , une baguette , une braguette , une bagarre , une Jaguar , un postillon , un bouton d'acné , un café , un Pascal Caffet ( là faut connaître hein ) , du chocolat ( indice ) , une paire de clefs , une chaise , un autocollant , une agrafe , un soutif ,des frites, un pingouin , un tintin sur la lune , un capitaine Hadock en plâtre , un labrador , une caisse de vin , une pince monseigneur , une pince de crabe , un son tonitruant , un Tony truand , une paire de miche , une chaussette trouée ....
bon , je crois qu'on à déjà une bonne liste de ce que ça n'est pas ...
bon , je crois qu'on à déjà une bonne liste de ce que ça n'est pas ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
- Benedictvs
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Les gars, on a perdu Béru !!
Trop fort ! :D
Trop fort ! :D
-
Marco Taupman
Merci Remi pour le redressement, mais Matt devrais passé avant moi
Bon allez je dévoile, vous allez tous trouvé j en suis sur, n auriez vous pas une IDEE
- Fichiers joints
-
- IMG_9538.JPG (448.92 Kio) Vu 766 fois
- Benedictvs
- Benedictvs
Un lien s'il te plaitMarco Taupman a écrit : mar. janv. 28, 2020 3:31 pm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matt je me suis éclaté, sans dec..j ai lu tout, et j esperais que par hazard il y avait le bon mot pour la fin de ce périple.
Merci Remi pour le redressement, mais Matt devrais passé avant moi![]()
![]()
Bon allez je dévoile, vous allez tous trouvé j en suis sur, n auriez vous pas une IDEE![]()
![]()
-
Marco Taupman
dommage, ce n ais pas dans le bon sens
en fait c était une ampoule a l arrivée, mais si vous remettez l image dans le bon sens.
C est un gros fessier avec le pantalon baissé et l arriére des chaussures(talons) Tant pis
Edit Bougnat : C'est bon Marco il est à l'endroit ton fessier ! :D
en fait c était une ampoule a l arrivée, mais si vous remettez l image dans le bon sens.
C est un gros fessier avec le pantalon baissé et l arriére des chaussures(talons) Tant pis
Edit Bougnat : C'est bon Marco il est à l'endroit ton fessier ! :D
- Bérus-Brénnus
j'adore partir en sucette ...
- Bérus-Brénnus
Marco Taupman a écrit : mar. janv. 28, 2020 3:40 pm dommage, ce n ais pas dans le bon sens![]()
IMG_9539.JPG
je m'en doutais qu'il y avait un truc ( trouduc ) sous la ceinture ...