FFDM

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Sly
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: FFDM

Message par Sly » dim. janv. 26, 2020 10:18 am

Bougnat70 a écrit : dim. janv. 26, 2020 10:09 am
Sly a écrit : dim. janv. 26, 2020 9:42 am Et je confirme mon point de vue en sachant qu’il y a plusieurs fédérations. Je n’ai jamais vu une catégorie sportive qui aurait plusieurs fédérations. C’est ça qui est idiot !
En fait si ça arrive, par exemple en sport auto, il y a la fédé nationale mais il y a aussi l'Ufolep, qui organise des épreuves hors fédé.
Oui le karaté aussi mais bon, si le but est le même, je ne vois pas à quoi ça sert d’en avoir plusieurs. Une pétition sur le net serait gratuite et aurait plus d’impact je trouve. Les politiciens ne peuvent fermer les yeux si ça fait le buzz... c’est à la mode. 🙄
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » dim. janv. 26, 2020 10:24 am

Je suis un creuseur libre pas besoin de ça
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » dim. janv. 26, 2020 10:35 am

Benoît désolé mais je n’adhère pas à ta théorie, comme quoi les fédé sont là pour collecter les informations, sur les vilains détectoriste; (lorsque l'on veut battre son chien on dit qu'il a la rage)
Une fédé, c'est là pour faire valoir et défendre un sport ou un loisir, et si il s'en monte une troisième comme tu dit, c'est parce que que les deux première non pas donné ce que nous attendions d'elles.
Quant à ta décision final d'attendre que la fédé, se soit fait une place et qu'elle ai fait ses preuves avant d'y adhérer, représente bien les gens actuellement, qui en laisse certains se battre pour eux, et qui viennent à la fin profiter de leurs efforts.
C'est sure qu'en ne participant pas au combat, on ne risque rien.
Maintenant si j'ai dit que ta réaction était idiote, cela ne voulait pas dire que tu le soit toi même, je suis désolé que ta susceptibilité l'ai traduit ainsi.
Désolé si mes propos déplaisent, mais j'ai toujours exprimé mes pensés librement !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Benedictvs

Message par Benedictvs » dim. janv. 26, 2020 10:59 am

Pour l'instant je regarde j'écoute mais je suis un indépendant maladif alors c'est jamais facile pour moi de m'engager #oo,
Image

PierreE63

Message par PierreE63 » dim. janv. 26, 2020 12:18 pm

Pour deux qui le sentent allons y Après certains qui ont des doutent et préfèrent attendre ou sont carrément contre cette fédération pas de soucis respectons le choix de chacun

Fadista

Message par Fadista » dim. janv. 26, 2020 7:54 pm

Qu'est ce que c'est qu'une Fédération. C'est au final, l'interlocuteur que souhaite l'état pour pouvoir discuter, négocier...
Pour l'instant, aucune fédération, ni aucune association n'est suffisamment représentative pour opposer un poids face à ceux qui nous veulent du mal. Eux, sont organisés et on un représentation légitime. Il est clair que plus il y a de fédérations, plus la représentativité se dissout et moins sommes forts.
Il faudra qu'une se détache et réussisse à rallier toutes les autres entités, mais comme souvent, l'argent et le pouvoir pervertissent tout !
Image

Slava Ukraini

PierreE63

Message par PierreE63 » dim. janv. 26, 2020 8:05 pm

Fadista a écrit : dim. janv. 26, 2020 7:54 pm Qu'est ce que c'est qu'une Fédération. C'est au final, l'interlocuteur que souhaite l'état pour pouvoir discuter, négocier...
Pour l'instant, aucune fédération, ni aucune association n'est suffisamment représentative pour opposer un poids face à ceux qui nous veulent du mal. Eux, sont organisés et on un représentation légitime. Il est clair que plus il y a de fédérations, plus la représentativité se dissout et moins sommes forts.
Il faudra qu'une se détache et réussisse à rallier toutes les autres entités, mais comme souvent, l'argent et le pouvoir pervertissent tout !
Il faut laisser sa chance a celle la

Sly

Message par Sly » dim. janv. 26, 2020 8:07 pm

Il y a déjà eu de mauvaises expériences, il est donc normal que quelques uns prennent leur distance. C’est humain... chat échaudé...
Image

Toutlemondeàpoêle

Message par Toutlemondeàpoêle » dim. janv. 26, 2020 8:47 pm

Bougnat70 a écrit : dim. janv. 26, 2020 7:46 am Salut TMAP,

Ne te sens pas visé quand Béru dit ça, le "il" c'est pour le cuistot, pas pour toi :
tu a raison Philippe , mais je pense que Toutlemondeapoele se dit qu'à un moment où un autre " il " va récupérer le truc pour ses profits personnel , juste pour se faire mousser comme à son habitude ... JE JE JE , J'AI FAIT ÇA , C'EST MOI QU'A EU L'IDÉE ... ect .
perso , je suis mitigé pour une adhésion ou pas ... j'attends de voir où ça va ... 200 adhérents c'est bien mais en même temps ça me paraît peu .
désolé, c'est mon anniversaire donc je suis un peu tendu, et un peu plus vieux aussi :|

Toutlemondeàpoêle

Message par Toutlemondeàpoêle » dim. janv. 26, 2020 9:39 pm

Cocoche36 a écrit : dim. janv. 26, 2020 10:35 am Benoît désolé mais je n’adhère pas à ta théorie, comme quoi les fédé sont là pour collecter les informations, sur les vilains détectoriste; (lorsque l'on veut battre son chien on dit qu'il a la rage)
Une fédé, c'est là pour faire valoir et défendre un sport ou un loisir, et si il s'en monte une troisième comme tu dit, c'est parce que que les deux première non pas donné ce que nous attendions d'elles.
Quant à ta décision final d'attendre que la fédé, se soit fait une place et qu'elle ai fait ses preuves avant d'y adhérer, représente bien les gens actuellement, qui en laisse certains se battre pour eux, et qui viennent à la fin profiter de leurs efforts.
C'est sure qu'en ne participant pas au combat, on ne risque rien.
Maintenant si j'ai dit que ta réaction était idiote, cela ne voulait pas dire que tu le soit toi même, je suis désolé que ta susceptibilité l'ai traduit ainsi.
Désolé si mes propos déplaisent, mais j'ai toujours exprimé mes pensés librement !
cocoche,

le nombre de fédération reflète peut être le manque d'unité de notre loisir.
Je ne vois pas de mal à attendre la maturité d'une fédération ainsi que son fonctionnement. Je ne fais pas parti de la classe de personne que tu décris ( décidement il ne faut vraiment pas être susceptible) . Quand j'achète une voiture, j'attends le retour d'expérience, je compare et j'analyse...bref je ne suis pas le troupeau pour telle ou telle raison (autre catégorie de la population).

Le combat est noble mais il faut le définir un minimum.

L'adhésion a une fédération reste un choix libre, comme la manière de t'exprimer.

Pour moi l'idéal c'est 1 seule fédération solide sans boutique derrière avec un permis de prospection.

Benoît

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »