Go to POMPEI
Modérateur : Fadista
- Lorans3
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
- Bérus-Brénnus
Re: Go to POMPEI
Splendide !
Merci du partage.
Merci du partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Que de bon souvenirs.......
J'y retournerai bien une 3ème fois...
Merci pour ces photos qui provoquent en moi un profond sentiment de nostalgie (mais très agréable!)
A celles et ceux qui voudraient y aller, je leur conseil de trouver un logement sur l'île d'Ischia juste dans la baie de Naples non loin de Capri
Un petit coin de Paradis pour se ressourcer et il est facile d'aller sur le continent en bateau (navette régulière).
Profitez bien... C'est une plongée dans le temps qu'il FAUT vire quand on est passionné d'Histoire antique...
J'y retournerai bien une 3ème fois...
Merci pour ces photos qui provoquent en moi un profond sentiment de nostalgie (mais très agréable!)
A celles et ceux qui voudraient y aller, je leur conseil de trouver un logement sur l'île d'Ischia juste dans la baie de Naples non loin de Capri
Profitez bien... C'est une plongée dans le temps qu'il FAUT vire quand on est passionné d'Histoire antique...
- Benedictvs
J'y suis retourné cet aprem
C'est regrettable que les maisons les plus intéressantes ferment à 16 h 00 mais on a vu quand même pas mal de trucs .
J'ai pris beaucoup de photos mais leur poids est trop important pour le forum et comme c'est l'heure de l'apéro , je les retravaillerai plus tard . En attendant voici quelques splendides peintures recadrées
C'est regrettable que les maisons les plus intéressantes ferment à 16 h 00 mais on a vu quand même pas mal de trucs .
J'ai pris beaucoup de photos mais leur poids est trop important pour le forum et comme c'est l'heure de l'apéro , je les retravaillerai plus tard . En attendant voici quelques splendides peintures recadrées
- Benedictvs
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Merci pour toutes ces photos, ça ne remplace pas le voyage, mais ça contribue pas mal aux rêves et à l'envie d'y aller !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Baignade ce matin sur cette petite plage où nous étions seuls que du bonheur mais un peu fraîche et 180 marches pour y descendre
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Benedictvs