Photos Faunes et flores
Modérateur : Fadista
- Fadista
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Photos Faunes et flores
Oui Marco je connait et en ai déjà mangé en salade avec des fleurs de bourrache et des violettes,
chose pas évidentes, car ces trois plantes ne fleurisse pas obligatoirement en même temps, mais leurs saveurs et sans égale !
Merci Carlos
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Cocoche36
Le beau temps étant revenue, hier petite sortie au jardin, et même Rapiette la lézarde était de sortie
Lézard des murailles (podarcis muralis). Ma dernière Tulipe (tulipa). Les monnaies du pape (lunaria annua). Le Lilas avant qu'il rouille (syringa vulgaris). Les étoiles de Bethléem (ornithogalum umbellatum). La corète du Japon (kerria japonica). Petit BONUS :
Les cloches de pâques ont laissé un lapin près de chez moi, trouvez le !
Lézard des murailles (podarcis muralis). Ma dernière Tulipe (tulipa). Les monnaies du pape (lunaria annua). Le Lilas avant qu'il rouille (syringa vulgaris). Les étoiles de Bethléem (ornithogalum umbellatum). La corète du Japon (kerria japonica). Petit BONUS :
Les cloches de pâques ont laissé un lapin près de chez moi, trouvez le !
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
Après un début de printemps scabreux, froid et humide, les fruitiers du jardin promettent enfin.
Après un début de printemps scabreux, froid et humide, les fruitiers du jardin promettent enfin.
-
Salut les gars
Belles photos phil et l arbre superbe insolite.
Pascal bien fait ta petite imagerie, si ses tes fruitiers, cool pour tes récoltes a venir.
Belles photos phil et l arbre superbe insolite.
Pascal bien fait ta petite imagerie, si ses tes fruitiers, cool pour tes récoltes a venir.
- Cocoche36
Merci Marco, et j'ai vérifié la photo, il semble qu'il n'y ai pas de retouche, car bien sur ce tilleul n'est pas à moi c'est un pote qui m'a envoyé la photo,
toutes les autres sont de moi !
T'est un petit veinard Pascal, moi mes arbres fruitiers on perdu toutes leurs fleurs à cause du gel, me reste plus que Framboise,
groseilles, Fraises et peut être raisins mais sans certitude .
toutes les autres sont de moi !
T'est un petit veinard Pascal, moi mes arbres fruitiers on perdu toutes leurs fleurs à cause du gel, me reste plus que Framboise,
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Le cerisier a beaucoup perdu à cause du gel également. Heureusement, le reste n'était pas encore en fleur. Maintenant, il faut qu'il ne pleuve pas trop pour que les insectes sortent...T'est un petit veinard Pascal, moi mes arbres fruitiers on perdu toutes leurs fleurs à cause du gel, me reste plus que Framboise,
- Bérus-Brénnus
Moi , mes fruitiers sont défleuries et non apparemment pas subit le gel ... mais quoiqu'il en soit, ce sont de jeunes arbres qui ne donnent pas plus qu'une poignée de fruits donc ...
Reste les framboisiers qui donnent bien en général. Des remontants , rouges et des branches ( moins acides ) . Les oiseaux du quartier semble bien les apprécier !
Reste les framboisiers qui donnent bien en général. Des remontants , rouges et des branches ( moins acides ) . Les oiseaux du quartier semble bien les apprécier !
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Salut
moi cette après midi petite sortie muguet
moi cette après midi petite sortie muguet
- Cocoche36
Aujourd'hui comme la météo avait prévus de la pluie en soirée, je décide de griffer mes fraisiers pour qu'ils profite bien de l'eau.
Et regardez sur quoi je tombe, une courtilière ((gryllotalpa gryllotalpa) aussi appelé Taupe grillon, et parfois écrevisse terrestre.
C'est un insecte qui peut faire de très gros dégâts dans les potagers si on le laisse coloniser les lieux !
Mes Fraisiers, cette année si tout vas bien on vas manger de la fraise et même peut être faire de la confiture. La bébête en question ! Voila voila , ne faites pas trop de cauchemars !
PS: bien évidement je ne l'ai pas détruite mais emmené très loin des habitations, une telle merveille de la nature mérite d'être gracié !
Et regardez sur quoi je tombe, une courtilière ((gryllotalpa gryllotalpa) aussi appelé Taupe grillon, et parfois écrevisse terrestre.
C'est un insecte qui peut faire de très gros dégâts dans les potagers si on le laisse coloniser les lieux !
Mes Fraisiers, cette année si tout vas bien on vas manger de la fraise et même peut être faire de la confiture. La bébête en question ! Voila voila , ne faites pas trop de cauchemars !
PS: bien évidement je ne l'ai pas détruite mais emmené très loin des habitations, une telle merveille de la nature mérite d'être gracié !