Il manque les tirettes de boite de sardines
Rions un peu (post à suivre)
Modérateur : Fadista
- Lorans3
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
- detecteur1969
Re: Rions un peu (post à suivre)
- detecteur1969
OOOOHH I'm choking : me suis je trompé de site ? ( là , tu ne mentionnes pas de références , sinon , tu seras " suce pêt" d'expérience ) le truc qui tue !!!!!
- Bérus-Brénnus
Lorans3 a écrit : ↑mer. avr. 26, 2023 6:35 pmPourtant avec tout les gros cochons qu’il y a sur le forum je suis surpris que tu ne trouve pas MattBérus-Brénnus a écrit : ↑mar. avr. 25, 2023 10:38 amLe fantastique affrontement avec le démon des marais ???
- detecteur1969
- detecteur1969
- detecteur1969
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Coucou, salut tout le monde .
Allez une petite sympa pour la soirée !
L'amant généreux
> Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
> Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant . Ce dernier accepte, contre 150 Euro.
> Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
> Sa femme hurle :
> "- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...
> C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impots !"...
> Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
> - Tu ferais quoi à ma place?
> - Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !
Allez une petite sympa pour la soirée !
L'amant généreux
> Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
> Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant . Ce dernier accepte, contre 150 Euro.
> Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
> Sa femme hurle :
> "- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...
> C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impots !"...
> Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
> - Tu ferais quoi à ma place?
> - Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !