Petit objet ressemblant a un ongle?
Modérateur : Benedictvs
-
Marco Taupman
Petit objet ressemblant a un ongle?
Bonjour
Voici un de mes nombreux inclassables, bronze et incurvé comme un ongle.
Paillette j avais pensé a l époque? sur l autre fofo que vous avez connu, personne n as trouvé et meme sans liens, comme quoi tout n ais pas répertorié sans faire de l ombre a personne bien sur
H: 2cm
largeur avec les deux pattes oeilléres:22mm..Merci pour une éventuelle recherche que je n ais jamais pu trouvé pendant des années de recherches!
Voici un de mes nombreux inclassables, bronze et incurvé comme un ongle.
Paillette j avais pensé a l époque? sur l autre fofo que vous avez connu, personne n as trouvé et meme sans liens, comme quoi tout n ais pas répertorié sans faire de l ombre a personne bien sur
H: 2cm
largeur avec les deux pattes oeilléres:22mm..Merci pour une éventuelle recherche que je n ais jamais pu trouvé pendant des années de recherches!
- Franz Kafka
Re: Petit objet ressemblant a un ongle?
Ben, Marco, cela évoque quand même fortement une tête de bélier.
Ce qui pourrait cet artéfact très intéressant.
Marcel.
Ce qui pourrait cet artéfact très intéressant.
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

-
Marco Taupman
De Bélier? la je ne vois vraiment pas du tout, a moins que tu penses a un objet qui s appelerais comme ça?
Merci pour ta seule et unique réponse
- Franz Kafka
Ben quand même.Marco Taupman a écrit : sam. janv. 25, 2020 3:39 pmTu me prends pour une chèvre Marcel..Bonsoir
De Bélier? la je ne vois vraiment pas du tout, a moins que tu penses a un objet qui s appelerais comme ça?
Merci pour ta seule et unique réponse![]()
Je suis sérieux Marco (je dois certainement me tromper), mais cela m'évoque une tête épuré de bélier (très schématique)s, bien sûr moins élaborée que celle que je mets en photo.
Marcel.
This is the end beautiful friend.

- Benedictvs
ça fait bien age du bronze ce truc 
Un bélier pourquoi pas... Il reste un rivet sur une patte (ou une corne?) Et je crois distinguer des décors de points sur ces excroissances
Un bélier pourquoi pas... Il reste un rivet sur une patte (ou une corne?) Et je crois distinguer des décors de points sur ces excroissances
-
Marco Taupman
Bonjour
Vous me faite peur la, vous y voyez une tete de bélier? c est vrai que j avais meme pas remarqué des minis .....coté gauche du trou bouché!
j ai regardé a la loupe un peu plus les détails, n as pas de cassure nulle part.
Bon je tourne la page
simpa vos petites idées.
Vous me faite peur la, vous y voyez une tete de bélier? c est vrai que j avais meme pas remarqué des minis .....coté gauche du trou bouché!
j ai regardé a la loupe un peu plus les détails, n as pas de cassure nulle part.
Bon je tourne la page
- Benedictvs
Moi j'en vois des 2 côtés des points mais c'est dans l'ombre .
Pour moi, rien de figuratif là dedans. Objet riveté c'est sûr, décoratif comme sur le gantelet suivant (c'est un exemple):
-
Marco Taupman
Bonsoir Carlos et au plaisir
pas mal ça, franchement il y a de l idée, très ressemblant a part les petites pattes de mon objet, par contre ce gant cet un gantelet de ? et si rapprochant les espèces d ongle, comment nommés ça?
Merci
pas mal ça, franchement il y a de l idée, très ressemblant a part les petites pattes de mon objet, par contre ce gant cet un gantelet de ? et si rapprochant les espèces d ongle, comment nommés ça?
Merci