Mini jeu rébus avec dessin
Modérateur : Fadista
-
Mini jeu rébus avec dessin
Bonsoir
Je vous propose ce petit rébus dessin que j ai depuis longtemps, et je me suis dit pour passé le temps avec vous si vous le voulez bien!
iL y aura 4 autres dessins suivant a fur et a mesure de votre passage avec un rajout dessus a chaque fois, pour en finir vous découvrirez ce qu est ce truc, j imagine que vous trouverez tous a la fin
voici le 1er élément, donnez moi si vous le voulez bien votre avis sur ce 1er dessin!!
Alors a vos méninges. Aprés quelques réponses, et en vous laissant cojités un peu sur les suivants, on verra qui se rapprochera.
Bon jeu a vous
Je vous propose ce petit rébus dessin que j ai depuis longtemps, et je me suis dit pour passé le temps avec vous si vous le voulez bien!
iL y aura 4 autres dessins suivant a fur et a mesure de votre passage avec un rajout dessus a chaque fois, pour en finir vous découvrirez ce qu est ce truc, j imagine que vous trouverez tous a la fin
voici le 1er élément, donnez moi si vous le voulez bien votre avis sur ce 1er dessin!!
Alors a vos méninges. Aprés quelques réponses, et en vous laissant cojités un peu sur les suivants, on verra qui se rapprochera.
Bon jeu a vous
- Fichiers joints
-
- IMG_9534.JPG (439.14 Kio) Vu 647 fois
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Re: Mini jeu rébus avec dessin
un parchemin ?
un sandwich salami mayonnaise salade?
je sors
un sandwich salami mayonnaise salade?
je sors
Papyrus
-
Merci Sylvie, je t ais expliqué au post des plomb,le pire c est que je ne vois meme pas si mes premiéres photos passent!!
Pour vos réponses a vous trois, c est un début, mais on ai loin du compte, mes de bonnes idées tout de meme.
Pour vos réponses a vous trois, c est un début, mais on ai loin du compte, mes de bonnes idées tout de meme.
-
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Le marteau de Thor !
- Bérus-Brénnus
une roue de bagnole ...
mais je suis meilleur en bérus quen rébus ...
mais je suis meilleur en bérus quen rébus ...