Part sur une petite blaguounette.Savez vous pourquoi Aretha Franklin ne voulue jamais épouser Sean Connery, et bien parce qu'elle ce serait alors appelé Aretha Connery (arrête ta connerie) Repose en paix l'Écossais, tu vas nous manquer !

Modérateur : Fadista
Part sur une petite blaguounette.

(Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez), il n'y avait pas plus court .Bérus-Brénnus a écrit : dim. nov. 01, 2020 12:09 pm
pour moi Sean connery ce n'était pas James bond mais l'immortel dans highlander ( je sais plus comment il s'appelait dans le film ) .

Oui Zardoz je l'ai vue deux fois, j'avais entendu dire à l'époque qu'ils avait choisi le nom du film par compression du titre Wizard of Oz (Magicien d'Oz), alors par contre je ne sait pas si c'est vrais car je ne voie aucun rapport avec ce conte !Fadista a écrit : dim. nov. 01, 2020 4:21 pm Quant à Zardoz, un sacré Nanard avec tout plein d'incohérence. C'est tellement nul que ça en devient anthologique !!

Il me semble que oui, Philippe. Cette nouvelle société dénaturée sur base sur un livre sacré issu du pré-apocalypse et il s'agit du conte "Le Magicien d'Oz".Cocoche36 a écrit : lun. nov. 02, 2020 12:01 am Oui Zardoz je l'ai vue deux fois, j'avais entendu dire à l'époque qu'ils avait choisi le nom du film par compression du titre Wizard of Oz (Magicien d'Oz), alors par contre je ne sait pas si c'est vrais car je ne voie aucun rapport avec ce conte !