30mn mais plein de choses à apprendre.
N'hésitez pas
Modérateur : Fadista

Ah oui ! Il était une fois l'homme je regarderai aussi enfant fin 70 sur la 3 après les jeux de 20 h et après au lit !Cocoche36 a écrit : ven. déc. 03, 2021 7:28 pm Merci Carlos, lorsque mes gamins était encore à la maison il regardaient une émission éducative d'histoire à la télé avec Maestro, c'était souvent intéressant et je regardais avec eux.
Oui exacte Ben c'était ça.Benedictvs a écrit : ven. déc. 03, 2021 9:03 pmAh oui ! Il était une fois l'homme je regarderai aussi enfant fin 70 sur la 3 après les jeux de 20 h et après au lit !Cocoche36 a écrit : ven. déc. 03, 2021 7:28 pm Merci Carlos, lorsque mes gamins était encore à la maison il regardaient une émission éducative d'histoire à la télé avec Maestro, c'était souvent intéressant et je regardais avec eux.![]()
Ça passe toujours !
Ils ne diffusaient que 5 minutes tous les soirs et en fin de semaine on avait la totale genre long métrage de 30 minutes. Mon frère et moi nous adorions ça et avons appris beaucoup de choses avec ce dessin animé éducatif qui était bien plus attractif que l'école
![]()

Fadista a écrit : lun. déc. 06, 2021 8:05 am Carrément, j'adorais aissi.
Et il y avait une autre version sur l'anatomie et la physiologie du corps humain. C'était cool aussi... C'est peut-être ce dessin animé qui a fait naitre en moi la vocation de soignant...
[mode vieux con on] Et c'était autrement plus intéressant que les daubes qui sortent en ce moment [mode vieux con off]