Bonjour à tous , je vais bientôt revenir pour vous hanter de trouvailles , enfin j espère !!!
Bon , ce n est pas le sujet , tout le monde connaît blabla car , facile , sympa en principe et , ça te paye ton essence .
Il existe la même chose pour les colis : transport de colis d un point A à un point B . Avantages : le même principe de se faire prendre en charge son carburant , un colis ça cause pas . A surveiller malgré tout : savoir ce qu'il y a dedans ( colis ouvert au départ ) , prise de photo pour pour l état et déposer bien sûr au destinataire . Inscription gratuite , ville de départ/ arrivée avec une marge de distance suivant un détour souhaité .
Je descend demain à Bergerac : Secrétaire scandinave ( il pourrait être du Bangladesh que je m en foutrais ) commission 65 euros . Retour avec 4 jantes alu : 41 euros et un miroir ( autre course ) 29 euros . Je ne prends pas l autourote , rarement d ailleurs , j ai par contre un détour de 30 km à l arrivée , alors ? Ça vous tente ?
Bla bla car , vous connaissez ? Oui et cocolis ?
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
Bla bla car , vous connaissez ? Oui et cocolis ?
Modifié en dernier par detecteur1969 le dim. mai 08, 2022 7:25 pm, modifié 2 fois.
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Bla bla car , vous connaissez ? Oui et colis ?
A oui c'est pas con comme système.
J'essaierai bien un jour.
Vu le prix du carburant ça permet de faire baisser la douloureuse
Vu le prix du carburant ça permet de faire baisser la douloureuse
- detecteur1969
Re: Bla bla car , vous connaissez ? Oui et colis ?
Le gars des jantes m'a appelé ce soir pour savoir si je peux en prendre 4 de plus , il me donnera 20 euros en liquide , lolLorans3 a écrit : dim. mai 08, 2022 5:30 pm A oui c'est pas con comme système.
Vu le prix du carburant ça permet de faire baisser la douloureuse![]()
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Re: Bla bla car , vous connaissez ? Oui et cocolis ?
Salut !
Jamais utilisé cocolis, mais pourquoi pas à l'occasion
Par contre Blablacar j'utilise depuis 2010, à l'époque où cela ne s'appelait pas encore comme cela et que la mise en relation était directe, sans commission.
Jusqu'en 2016 j'ai beaucoup utilisé, pour récupérer environ 1500 euros par an, ce qui couvrait presque les 2000 euros de télépéage annuels
Deux règles d'or : ponctualité et détour minimum (quelques km maxi suivant le trajet).
En 2016 avec la naissance de ma première fille nous avions calmé le jeu, puis la deuxième est arrivée en 2019 et là fin de chantier !
J'utilise plus ponctuellement maintenant, en conducteur ou passager selon le besoin.
Jamais utilisé cocolis, mais pourquoi pas à l'occasion
Par contre Blablacar j'utilise depuis 2010, à l'époque où cela ne s'appelait pas encore comme cela et que la mise en relation était directe, sans commission.
Jusqu'en 2016 j'ai beaucoup utilisé, pour récupérer environ 1500 euros par an, ce qui couvrait presque les 2000 euros de télépéage annuels
Deux règles d'or : ponctualité et détour minimum (quelques km maxi suivant le trajet).
En 2016 avec la naissance de ma première fille nous avions calmé le jeu, puis la deuxième est arrivée en 2019 et là fin de chantier !
J'utilise plus ponctuellement maintenant, en conducteur ou passager selon le besoin.