Jolie surprise...
Modérateur : Fadista
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Jolie surprise...
Bonsoir à tous,
Comme certains le savent peut être, je suis prof d école dans mon village,. En fin d aprem, j ai rangé un placard dans lequel se trouvaient des vieux jeux de société que je n avais jamais vraiment regardés car ils sont souvent incomplets et datent d avant ma nomination.
Or, j ai ouvert, par curiosité, un jeu sur les euros, offert par l Education Nationale du temps, de la mise en service de ces monnaies.
Dans une enveloppe, au fond de la boîte de jeu, il y avait quelques billets, et pièces de monnaies, offerts par un parent d élève qui a déménagé aux États Unis.
Je vous montre le contenant de l enveloppe.
Bonne soirée.
@+
Comme certains le savent peut être, je suis prof d école dans mon village,. En fin d aprem, j ai rangé un placard dans lequel se trouvaient des vieux jeux de société que je n avais jamais vraiment regardés car ils sont souvent incomplets et datent d avant ma nomination.
Or, j ai ouvert, par curiosité, un jeu sur les euros, offert par l Education Nationale du temps, de la mise en service de ces monnaies.
Dans une enveloppe, au fond de la boîte de jeu, il y avait quelques billets, et pièces de monnaies, offerts par un parent d élève qui a déménagé aux États Unis.
Je vous montre le contenant de l enveloppe.
Bonne soirée.
@+
- Benedictvs
Re: Jolie surprise...
Tu as trouvé un trésor Gaël
quelle gentilles personnes ! C'est une trouvaille touchante belle anecdote merci Gaël bonne soirée 
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
100 Złoty (anciens, du temps de la Pologne communiste) , 100 et 200 roubles russes, quelques billets de l' Est......................

-
Marco Taupman
Bonjour Gael
Merci, très émouvant, et peut etre un début de collection, de voyages des enfants offert!!
Merci, très émouvant, et peut etre un début de collection, de voyages des enfants offert!!
- EttoloL