Bizarrement depuis quelques jours, je ne reçois plus de notification du forum sur ma boite mail.
Est ce normal ou c'est moi qui me pose des questions inutile ?
Modérateur : Fadista

Facile, une simple division des cotes et c'est joué.j'y connais rien ( en plus de comment faire des micros guitare à la main...)
Salut,Bérus-Brénnus a écrit : mar. nov. 22, 2022 12:36 pm Carlos et Rémi ont programmé une mise à jour pendant les vacances de Noël, ce problème devrait être réglé en même temps que les 39 connectés quotidiennement.
Je pense aussi. Le nombre de connectés est toujours beaucoup plus important que celui des inscrits.Pour l'histoire des connectés, nous ne pouvons rien y faire, c'est la rançon du succès. Plus le forum est connu plus il y a de robots qui viennent voir ce qui se passe.
super la mini GisbsonRascar Capac a écrit : mar. nov. 22, 2022 2:08 pmFacile, une simple division des cotes et c'est joué.j'y connais rien ( en plus de comment faire des micros guitare à la main...)
Micro guitare à la main.jpg
Rascar Capac a écrit : mar. nov. 22, 2022 2:08 pmFacile, une simple division des cotes et c'est joué.j'y connais rien ( en plus de comment faire des micros guitare à la main...)
Micro guitare à la main.jpg