Grrrrr !
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Grrrrr !
Hello les pas couchés
Une promenade dans les bois de mon oncle récemment deboisés cet après midi m'a donné beaucoup d'émotions !
Quasiment en surface que trouve-je ?
Une petite bourse de Caros ! Étalée sur 15 m en ligne 4 au total mais... 3 sont en morceaux je suis vert! Passage des engins ? Peut être moi aussi pourtant je fais très attention et ne creuse jamais comme un bourrin toujours bien autour de la cible etc bref !
Je suis tout de même bien content D'avoir récupéré ce qui pouvait être sauvé.
Voyez plutôt :
Une promenade dans les bois de mon oncle récemment deboisés cet après midi m'a donné beaucoup d'émotions !
Quasiment en surface que trouve-je ?
Une petite bourse de Caros ! Étalée sur 15 m en ligne 4 au total mais... 3 sont en morceaux je suis vert! Passage des engins ? Peut être moi aussi pourtant je fais très attention et ne creuse jamais comme un bourrin toujours bien autour de la cible etc bref !
Je suis tout de même bien content D'avoir récupéré ce qui pouvait être sauvé.
Voyez plutôt :
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Re: Grrrrr!
Salut
Belle trouvaille.
Surtout fouille en tout métaux autour on ne sait jamais
Belle trouvaille.
- Benedictvs
J'ai recollé celle ci .
Charles le chauve pour Angers comme celle qui est intacte
Charles le chauve pour Angers comme celle qui est intacte
- Benedictvs
Merci Thierry je suis combléTitiboucles a écrit : ↑ven. juil. 12, 2024 10:11 pm Salut
Belle trouvaille.
Je vais voir si je peux trouver les morceaux manquants
D'après ce que je vois la plus endommagée serait de Tours .
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Belle trouvaille malgre tout, Benoit................. Cela me fait penser a une petite boursee de bronzes du bas empire (plus d'une dizaine) trouves dans un coupe feu effectue avec un bulldozer. Pas un seul trouve intact . C'est le probleme des monnaies qui sont trop pres de la surface.
- prosper
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Bonjour,
C'est le problème avec ce type de monnaies qui sont bien souvent cristallisées... C'est quant même une belle découverte
C'est le problème avec ce type de monnaies qui sont bien souvent cristallisées... C'est quant même une belle découverte
- Druide Antoine
- matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540
mais NAN !!! la vache !!! incroyable bénédictus !!!!!!!!!! alors, là bravo l'artiste t'as eu le bon flaire sans l'ombre d'un doute !! !!! et doublement INCROYABLE car de mon côté je viens d'en faire une (que j'ai cassé un bout avec ma pelle ) il y a de ça 4 jours et aussi dans mon nouveau bois/forêt (secret) que j'attend d'ailleurs de finir pour vous faire un post haut en couleur mmmm .. mais c'est donc une seule mini question crucial pour moi (au vu de comment j'ai ruiné mes dernières royales avec ma satané drémel ) mmm .. ››› je remarque que ton nettoyage est irréprochable !! propre !! aucune rayures !! mais comment as-tu fait celui-ci ?? mmmmm ... alors j'ai bel et bien deux, trois, techniques sympas acquises ok ok .. oui mais, je n'ai pas voulu encore toucher à ma deuxième blanche faite il y a 4 jours .. de peur de la casser encore plus il y a une croute de terre entre les dessins (elle est plutôt tb) si une piste ?? je laisse tremper dans l'eau une nuit ?? chapeau en tous cas !! c'est fou... 4 d'un coup et moi que 2 en 7 mois de détec intensive :-v merci merci merci Cordialement Antoine
- Benedictvs
Merci MichelPrusseDuSud a écrit : ↑sam. juil. 13, 2024 6:34 am Belle trouvaille malgre tout, Benoit................. Cela me fait penser a une petite boursee de bronzes du bas empire (plus d'une dizaine) trouves dans un coupe feu effectue avec un bulldozer. Pas un seul trouve intact . C'est le probleme des monnaies qui sont trop pres de la surface.
C'est rageant Oui
- Benedictvs
Merci Prosper
Et vraiment fines !