Je me permet de poster ici une rapide presentation du F2
Il a été mon TOUT premier appareil de detection pour arpenter les parcs à la recherches d'euros .
Y'a pas plus simple , tu allumes et tu poêles .
6.8 khz
1.2 kg
multi ton
possibilite de notcher des cibles ferreuses .
il donne la matiere supposée du metal qui se trouve sous le disque avec son indice de conductivité , pas toujours tres fiable
il donne la profondeur
sincerement c'etait le detecteur ideal pour un débutant .
la mien a pris l'eau , j'ai bien essayé de le réparer mais ça n'a pas été concluant longtemps , trop longtemps stocké a l'humidité , il a fini par ne plus fonctionner s’éteignant intempestivement malgres de piles ( 9V ) neuves .
Ce détecteur m'a rapporté beaucoup , je lui doit donc un hommage , le voici donc inscrit dans les détecteurs intéressants de la marque fisher sur gallia
FISHER F2
Modérateur : Alex15
- Bérus-Brénnus
Re: FISHER F2
Salut Alban.
Moi , après l'ace 250 , j'ai eu l'Eurotek pro qui est son cousin de chez teknetics ... très bonne bécane qui m'a sorti beaucoup de cibles !
Je l'ai remplacé par un T2 ... qui ne faisait pas spécialement mieux...
L'ami Marco me l'a racheté quand son vieux xp tout rafistolé à lâcher complètement...
Moi , après l'ace 250 , j'ai eu l'Eurotek pro qui est son cousin de chez teknetics ... très bonne bécane qui m'a sorti beaucoup de cibles !
Je l'ai remplacé par un T2 ... qui ne faisait pas spécialement mieux...
L'ami Marco me l'a racheté quand son vieux xp tout rafistolé à lâcher complètement...