Je vous présente aujourd'hui un tout petit objet en bronze, surement auquel il manque quelque chose,
Ou qui a fait parti d'un objet peut être plus gros .
Dimension :
Base : 10 x 8 mm
Hauteur : 11 mm
Poids : 2,5 gr Merci aux experts
Modérateur : Benedictvs

Oui, tu a raison Sylvie, pas évident à identifier vue qu'en plus je ne sait pas, si c'est entier ou juste le morceau de quelque chose.Sly a écrit : lun. janv. 06, 2020 7:31 pm Apparemment personne ne sait de quoi il s’agit vu le nombre de messages...
Trop petit pour un pion d,échec.

Oui il y a une partie plate, ça fait comme un socle, mais je sait pas si c'était voulu ou non ???Benedictvs a écrit : lun. janv. 06, 2020 8:39 pm En tout cas il a l'air de tenir debout (comme un pion)

Non on n’effacera pas le post (aucun d’ailleurs sauf s’il porte préjudice) car quand le forum sera connu, quelqu’un pourra peut-être l’identifier... il faut juste penser à. Le remonter de temps en temps... ne désespère pas PhilippeCocoche36 a écrit : lun. janv. 06, 2020 8:01 pmOui, tu a raison Sylvie, pas évident à identifier vue qu'en plus je ne sait pas, si c'est entier ou juste le morceau de quelque chose.Sly a écrit : lun. janv. 06, 2020 7:31 pm Apparemment personne ne sait de quoi il s’agit vu le nombre de messages...
Trop petit pour un pion d,échec.
J'attends encore un peu, et si il n'y a pas d'avis, je ne sait pas si il faut effacer le post, ou si il y a une autre option genre (case objet fantôme) .