Christ en Plomb de type Espagnol 19/20e
Modérateur : Sly
-
Marco Taupman
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Christ en Plomb de type Espagnol 19/20e
re
voici un autre Christ en Pb, pour une correction, est ce bien un type espagnol, résolu sur l autre fofo!
La datation est elle bonne!!..............Merci
voici un autre Christ en Pb, pour une correction, est ce bien un type espagnol, résolu sur l autre fofo!
La datation est elle bonne!!..............Merci
Re: Christ en Plomb de type Espagnol 19/20e
Aucune idée et je m'abstiendrai de commentaire sur la deuxième image 
-
Marco Taupman
- Bérus-Brénnus
laisse , je vais le faire pour toi ...
" il s'est pas fait poinçonner ton christobal ?
je sais , je serais damné ... blablabla ... purgatoire ... blablabla ... les justes à droite .... blablabla ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
-
Marco Taupman
De mon coté j essaie d aidé, mais je n irais pas jusqu au bout, on m en veux certainement pour je ne c est quoi, aucunes réponses concrétes et vous le savez vous deux Carlos et surtout toi Matt, j aime un peu le serieux..je sais maintenant ça va jasé a tout va, et il y en as qui vont ce frottés les mains.
Parce que j ai a coeur de donné le peu de mon expérience aux personnes ici, je me trompe certes, j en fait pas un plat, enfin un peu
Bon je vais sur mes dossiers faire du nettoyage d image c est plus calme!
- Bérus-Brénnus
Marco Taupman a écrit : mar. janv. 28, 2020 3:58 pmbon si je post mes affaires et que j ai a chaque fois des réponses comme ça? il n y a aucun souci de déconné la dessus,ça fait du bien!
De mon coté j essaie d aidé, mais je n irais pas jusqu au bout, on m en veux certainement pour je ne c est quoi, aucunes réponses concrétes et vous le savez vous deux Carlos et surtout toi Matt, j aime un peu le serieux..je sais maintenant ça va jasé a tout va, et il y en as qui vont ce frottés les mains.
Parce que j ai a coeur de donné le peu de mon expérience aux personnes ici, je me trompe certes, j en fait pas un plat, enfin un peu![]()
Bon je vais sur mes dossiers faire du nettoyage d image c est plus calme!
oh là marco .
on se connaît bien .. tu sait que moi aussi j'aime la déconne. maintenant si ma deconnade te dérange je l'enlève , point barre , mais pas la peine de faire de la pleurniche avec moi , tu sais très bien que ça ne prendra pas !
quand a ton histoire de soi-disant quelqu'un t'en veut pour je ne sait quelle raison , c'est quoi encore cette histoire ?
parce qu'on t'as repris plusieurs fois à cause des liens ? et alors ? on le dit depuis le début qu'on veut essayer de faire un truc potable ... on connait tous ton implication à essayer d'aider ou du moins envoyer sur une voie , alors ne le prend pas mal si on demande une preuve pour la base de données , ce n'est pas qu'on ne te crois pas , c'est pour ceux qui ne te connaissent pas n'aient aucuns doutes !
que ma réponse plaise ou pas , tu sait ce que j'en pense ... alors si tu veux en discuter , tu sait à quelle heure m'appeller
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
-
Marco Taupman
t inquiétes pas et moi non plus, c est que j ai pas trop le moral depuis un bon bout de temps, rien de mal la dedans! tu me connais.
Pour les liens pas de souci, je met quand je sais ou l ais trouvés, et puis cette pourrie connection, ou faut que je face dix fois pour passés des photos, j en ai parlé a Sylvie,des doublons etc.. enfin rien ne va en ce moment.
Pour la déconne je sais, tu es un expert, et j ai pas besoin de te tel pour dire la meme chose que maintenant.
C est trés rare mon petit coup de blouse, mais ça ne m empecheras pas de déconné a la minute suivante
la preuve.
Bien sur je me fais de fausses idées...
Pour les liens pas de souci, je met quand je sais ou l ais trouvés, et puis cette pourrie connection, ou faut que je face dix fois pour passés des photos, j en ai parlé a Sylvie,des doublons etc.. enfin rien ne va en ce moment.
Pour la déconne je sais, tu es un expert, et j ai pas besoin de te tel pour dire la meme chose que maintenant.
C est trés rare mon petit coup de blouse, mais ça ne m empecheras pas de déconné a la minute suivante
Oui tu te fais de fausses idées. On est entre potes (du moins pour l’instant) et on te sait gré de ta présence avec nous. Ca devrait suffir pour effacer tous tes doutes.Marco Taupman a écrit : mar. janv. 28, 2020 5:25 pm t inquiétes pas et moi non plus, c est que j ai pas trop le moral depuis un bon bout de temps, rien de mal la dedans! tu me connais.
C est trés rare mon petit coup de blouse, mais ça ne m empecheras pas de déconné a la minute suivantela preuve.
Ne soit plus le schtroumpf grognon
Tut est ok si tu mets plusieurs sujets, on supprimera. On sait que tu as des problèmes de connexion.
Bon Marco, je sais que quand les choses ne vont pas, on a tendance à tout voir en noir.
On commence à se connaitre un peu, toi et moi, et tu verras qu'une de mes philosophies est de rire de tout et de rien... surtout de rien. Rire, c'est mettre à distance l'aspect dramatique de la vie, c'est donner moins d'importance à ce qui, surement, ne le mérite pas.
Nos petits malheurs quotidiens ne sont rien quand on les met en perspective avec les camps de la mort, les boat-people et les migrants qui se noient dans la méditerranée.
Rien contre toi, ni contre personne d'ailleurs...
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortirez pas vivants."
Oscar Wilde
On commence à se connaitre un peu, toi et moi, et tu verras qu'une de mes philosophies est de rire de tout et de rien... surtout de rien. Rire, c'est mettre à distance l'aspect dramatique de la vie, c'est donner moins d'importance à ce qui, surement, ne le mérite pas.
Nos petits malheurs quotidiens ne sont rien quand on les met en perspective avec les camps de la mort, les boat-people et les migrants qui se noient dans la méditerranée.
Rien contre toi, ni contre personne d'ailleurs...
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortirez pas vivants."
Oscar Wilde
-
Marco Taupman
Bonjour
Simpa de me remonté le moral, mais c est pas ce que j attendais, pour faire le pleurnichard, comme l a dit si bien Matt, qui n as pas l air de m avoir compris, bon je t en veux pas et tu le sais.
J essaie de l avoir ce moral, mais la situation est chaotique.
Notre plus grande gloire n est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois
Confucius
Simpa de me remonté le moral, mais c est pas ce que j attendais, pour faire le pleurnichard, comme l a dit si bien Matt, qui n as pas l air de m avoir compris, bon je t en veux pas et tu le sais.
J essaie de l avoir ce moral, mais la situation est chaotique.
Notre plus grande gloire n est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois
Confucius