Samedi matin, sortie 2 heures
Modérateur : Fadista
- gagounet
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Samedi matin, sortie 2 heures
Bonjour à tous, je vous montre les trouvailles de cette petite sortie en champ de maïs coupés.
Je posterai les médailles et l objet bizaroide..
Mention spéciale au gougnafier qui est passé quelques jours avant moi, qui n a pas rebouché ses trous et qui a même laissé ses merdouilles dedans.
Bien mal lui en a pris car la grosse médaille se trouvait à un mètre d un des trous.
@+
Je posterai les médailles et l objet bizaroide..
Mention spéciale au gougnafier qui est passé quelques jours avant moi, qui n a pas rebouché ses trous et qui a même laissé ses merdouilles dedans.
Bien mal lui en a pris car la grosse médaille se trouvait à un mètre d un des trous.
@+
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Valromey
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Re: Samedi matin, sortie 2 heures
Salut jolie sortie c est quoi une tête de lion ? Au sol
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Bonsoir Gaël,
C'est une belle sortie, bravo
Il y a malheureusement des personnes qui n'ont pas compris que la détection, c'est aussi de la dépollution et qu'il faut reboucher ses trous...
Merci pour le partage et bon nettoyage
C'est une belle sortie, bravo
Il y a malheureusement des personnes qui n'ont pas compris que la détection, c'est aussi de la dépollution et qu'il faut reboucher ses trous...
Merci pour le partage et bon nettoyage
- detecteur1969
Bonjour à tous , sortie réussie avec de belles monnaies .Et oui , comment veux tu que cela marche pour nous si on ne rebouche pas et que l'on ne dépollue pas !!!! Merci du partage et petite photo après nettoyage , hein !!!!
Merci du partage Gaël.
C'est vrai que c'est pénible de passer derrière des sagouins.
La sortie est réussie quoi qu'il en soit
C'est vrai que c'est pénible de passer derrière des sagouins.
La sortie est réussie quoi qu'il en soit
- gagounet
salut Carlos, oui comme tu dis, ça m"agace ces comportements qui nuisent à notre loisir.
L'autre jour, je pars détecter dans la plaine (très vaste) et je vois un type détecter mais loin dans un champ par rapport à la route. Du coup, je me gare quelques champs plus loin en me disant que je repasserai voir le bonhomme dans un moment, quand il se sera rapproché. Lorsque je reviens là où il était, et bien, il avait disparu, reparti en voiture. Je rentre dans son champ et là, des trous partout, non rebouchés!! Il a eu de la chance d' être reparti parce que je lui aurait parlé du pays. J'ai passé une partie de mon temps à reboucher ses cratères. Y a vraiment des sagouins!!
L'autre jour, je pars détecter dans la plaine (très vaste) et je vois un type détecter mais loin dans un champ par rapport à la route. Du coup, je me gare quelques champs plus loin en me disant que je repasserai voir le bonhomme dans un moment, quand il se sera rapproché. Lorsque je reviens là où il était, et bien, il avait disparu, reparti en voiture. Je rentre dans son champ et là, des trous partout, non rebouchés!! Il a eu de la chance d' être reparti parce que je lui aurait parlé du pays. J'ai passé une partie de mon temps à reboucher ses cratères. Y a vraiment des sagouins!!
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Salut Gaël, encore un carton plein à ce que je voie, t'inquiète pas il n'y a pas que chez toi que les gougnafiers frappent, chez moi aussi et un peu trop souvent à mon gout !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- gagounet
coucou Philippe, oui, je ne me plains pas, en deux heures, c'est correct. En ce moment, je trouve pas mal de médailles religieuses.
- Bérus-Brénnus
chouette sortie encore .
de belles choses qui n'attendaient que ton passage .
quand je vois un ou des poeleurs et que je m'arrête les voirs , la première chose que je regarde c'est si les trous sont rebouchés , ça donne une idée de qui on va rencontrer .
de belles choses qui n'attendaient que ton passage .
quand je vois un ou des poeleurs et que je m'arrête les voirs , la première chose que je regarde c'est si les trous sont rebouchés , ça donne une idée de qui on va rencontrer .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "