Benedictvs a écrit : jeu. mars 12, 2020 12:24 pm
chouette sortie Cocoche
tout est en or en plus!
Oui, comme je disais Benoît, c'est ma cellule d'APN qui est foiré, faut que je rachète un appareil !
Bérus-Brénnus a écrit : jeu. mars 12, 2020 12:30 pm
ah c'est sympa ça , la petite-fille qui va avec son papy et qui prend soin de ne pas trop l'humilier ...

.
sortie plus que bien et avec la chaire de ta chaire ...
Salut Mat, en plus elle y prend gout, elle est pressé d'arriver au vacance de pâques, pour retourner détecter.
Fadista a écrit : jeu. mars 12, 2020 1:00 pm
Belle sortie avec quelques objet et surtout un bon moment entre la petite fille et le grand père.
Je viens d'apprendre un truc, jusqu'à présent je pensais que les platine de Coursolle (pas Couseul

) étaient ovale symétriques ou échancrées pour le tire-bouchon. J'ai donc eu un doute en voyant cette platine galbée qui s'apparentait un peu à la forme d'un couteau Laguiole.
Et bien, merci, je viens de trouver en faisant quelques recherches sur le Net qu'il existe chez Coursolle un couteau à la forme galbée.
Merci Philippe
Content d'avoir pue te faire découvrir un nouveau model Carlos, oui effectivement je me suis un peut laissé aller sur le nom Coursolle
Marco Taupman a écrit : jeu. mars 12, 2020 3:43 pm
Bonsoir Phil et ta petite
Cool une belle sortie et bravo a la petite qui va te surpassé

oui tout en Or whaouuuu!!
cool pour le plaquage de Coursolle, oui Carlos, j en ai de toutes les sortes de ses couteaux!
Faudrait que je fasse un post.
Merci du partage.
Merci d'être passé Marco, comme tu dit l'élève bat le maitre .
BlOpO a écrit : jeu. mars 12, 2020 5:09 pm
Salut
Philippe,
Prometteuse comme future détectoriste ta petite fille

Félicitations à vous deux pour une belle sortie qui restera gravé dans sa mémoire
Merci Laurent, je fait en sorte que mon remplacement soit assuré, et elle est bien placé sur les rangs

!