Salut les pottos, certains on due s'en rendre compte depuis quelques mois, je ne pose plus de post de trouvailles sur le forum, car depuis plusieurs mois, je suis incapable d'aller détecter.
Pour des raisons de santé qui me paraisse assez grave, je serait dans l'impossibilité de passer sur le forum pendant un temps.
mais la vie prend son chemin, Bons sons à tous et à très très bientôt j'espère !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Oh Cocoche au nom de toutes et tous j'espère que tu te trompes et que tout va s'arranger vite .Il te faut essayer de garder le moral dans ces circonstances difficiles on est avec toi .reviens nous vite en forme .A bientôt
prend soin de toi mon philou , pour l'instant c'est la priorité .
si l'envie t'en prend et si ta santé te laisse un peu tranquille n'hésite pas à passer faire un petit coucou , tu sais que tu sera toujours bien reçu ici l'ami .
à bientôt .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Bon courage à toi... On a tendance à l'oublier lorsque tout va bien mais la santé de ses proches et de soi-même c'est de le loin le plus important dans la vie! J'espère qu'on te reverra ici bien vite A bientôt! et prends soin de toi
La détection n'est pas la priorité alors prend soin de toi et même si tu ne fais que passer; donne nous de tes nouvelles.
Plein de courage pendant ces moments difficiles.
On pense tous à toi.