j'ai vue pas mal de post aujourd'hui avec aucun merci pour les identificateurs avec également quelques post avec le sujet pas changé , et pas de suivi de post
Je veut pas mettre le bordel mais que font les Modérateurs globaux
Modérateur : Fadista
T'as encore confondu Matt ( Bérus) et moidetecteur1969 a écrit : ven. août 21, 2020 7:27 pm Je m 'invite sur le post , oui on peut réagir aussi ? Bon je suis franchement franchement déçu ....Avec tout les posts que je mets , dans un autre site j'aurais pleins pleins de ...Je ne sais même plus quoi ..........
Non je déconne bien sûr !!!!! Je commente plus pour vous donner mon ressenti , je comprend la remarque de Thierry , moi même je m'éfforce de remercier les personnes qui passent voir mes posts , alors qu'à une époque ,je ne regardais que leurs commentaires . Même si c'est d'usage , tu ne pourras jamais imposer cette formule de remerciement . Je soutien le commentaire de Benoît dans le sens ou nous avons tous nos occupations qui sont vitales pour notre vie personnelle . Après , je dirais que tout est lié et déjà évoqué : peu de post de certain , peut de commentaires ou de visite et je dirais , des posts fait avec 2 ou 3 commentaires mais 30 , 40 vues ? Je poste surtout pour faire vivre ce forum et je suis d'accord avec vous que parfois ...Ca n'est pas trop interréssant !!! Mais cela reste le partage d'une passion , de notre loisir , ça va repartir avec la rentrée . Bon qui sort demain ?