Suivre ses posts

Pour débattre de vos idées et faire évoluer le forum !

Modérateur : Fadista

Titiboucles
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Suivre ses posts

Message par Titiboucles » jeu. août 20, 2020 12:59 pm

Salut

j'ai vue pas mal de post aujourd'hui avec aucun merci pour les identificateurs avec également quelques post avec le sujet pas changé , et pas de suivi de post #oo' je trouve sa dommage #'oo
Je veut pas mettre le bordel mais que font les Modérateurs globaux #? ;)
Image

Benedictvs

Re: Suivre c'est post :-(

Message par Benedictvs » jeu. août 20, 2020 5:05 pm

Je prends bien note de ta remarque Thierry ;)
Image

Titiboucles

Message par Titiboucles » jeu. août 20, 2020 6:43 pm

Ok merci à toi ;)
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » ven. août 21, 2020 12:06 pm

Benedictvs a écrit : jeu. août 20, 2020 5:05 pm Je prends bien note de ta remarque Thierry ;)

moi aussi .
mais tu sais ,la covid , le boulot , les vacances ( une semaine seulement en commun avec madame pour ma part !) , le boulot à la maison , les mômes , la famille ( oui faut faire un peu de sociabilité ...) , les amis , les emmerdes ( on est nombreux à en avoir eu cette année ) ... tout ça fait qu'on a plus ou moins ( moins en ce qui me concerne ) de temps à consacrer au fonctionnement du forum ... perso , je n'ai pas sorti le détecteur depuis un mois ... certains plus ! Sylvie au moins 6 mois , marco 9 ...
le forum n'est pas totalement en friche non plus ... pas d'inquiétudes , on ne vous a pas abandonné .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Titiboucles

Message par Titiboucles » ven. août 21, 2020 1:46 pm

Salut

la remarque est surtout pour ceux qui suivent pas leurs post ;)
Après moi je m'en fout sais surtout pour la visibilité du forum.
Maintenant je ne ferait plus de remarque se sera mieux comme sa ;)
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » ven. août 21, 2020 6:05 pm

Non Thierry n'hésite pas a nous donner ton ressenti il n'y a aucun problème avec ça 🙂 c'est vrai que c'est une année spéciale .et puis c'est les vacances ça va bouger a la rentrée
Image

detecteur1969

Re: Suivre ses posts :-(

Message par detecteur1969 » ven. août 21, 2020 7:27 pm

Je m 'invite sur le post , oui on peut réagir aussi ? Bon je suis franchement franchement déçu ....Avec tout les posts que je mets , dans un autre site j'aurais pleins pleins de ...Je ne sais même plus quoi ..........

Non je déconne bien sûr !!!!! Je commente plus pour vous donner mon ressenti , je comprend la remarque de Thierry , moi même je m'éfforce de remercier les personnes qui passent voir mes posts , alors qu'à une époque ,je ne regardais que leurs commentaires . Même si c'est d'usage , tu ne pourras jamais imposer cette formule de remerciement . Je soutien le commentaire de Benoît dans le sens ou nous avons tous nos occupations qui sont vitales pour notre vie personnelle . Après , je dirais que tout est lié et déjà évoqué : peu de post de certain , peut de commentaires ou de visite et je dirais , des posts fait avec 2 ou 3 commentaires mais 30 , 40 vues ? Je poste surtout pour faire vivre ce forum et je suis d'accord avec vous que parfois ...Ca n'est pas trop interréssant !!! Mais cela reste le partage d'une passion , de notre loisir , ça va repartir avec la rentrée . Bon qui sort demain ?
Image

Titiboucles

Message par Titiboucles » ven. août 21, 2020 7:42 pm

Salut

moi je ressort certainement lundi ;)
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » ven. août 21, 2020 9:01 pm

detecteur1969 a écrit : ven. août 21, 2020 7:27 pm Je m 'invite sur le post , oui on peut réagir aussi ? Bon je suis franchement franchement déçu ....Avec tout les posts que je mets , dans un autre site j'aurais pleins pleins de ...Je ne sais même plus quoi ..........

Non je déconne bien sûr !!!!! Je commente plus pour vous donner mon ressenti , je comprend la remarque de Thierry , moi même je m'éfforce de remercier les personnes qui passent voir mes posts , alors qu'à une époque ,je ne regardais que leurs commentaires . Même si c'est d'usage , tu ne pourras jamais imposer cette formule de remerciement . Je soutien le commentaire de Benoît dans le sens ou nous avons tous nos occupations qui sont vitales pour notre vie personnelle . Après , je dirais que tout est lié et déjà évoqué : peu de post de certain , peut de commentaires ou de visite et je dirais , des posts fait avec 2 ou 3 commentaires mais 30 , 40 vues ? Je poste surtout pour faire vivre ce forum et je suis d'accord avec vous que parfois ...Ca n'est pas trop interréssant !!! Mais cela reste le partage d'une passion , de notre loisir , ça va repartir avec la rentrée . Bon qui sort demain ?
T'as encore confondu Matt ( Bérus) et moi :p :p
Je sors demain soir aussi ;)
Image

Titiboucles

Message par Titiboucles » ven. août 21, 2020 10:16 pm

Bonne détecte à vous 2 ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Suggestions de l'assemblée »