disque ultimate 33cm sur tesoro

Discussions et partages autour de la marque Tesoro

Modérateur : Alex15

Répondre
Benedictvs
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

disque ultimate 33cm sur tesoro

Message par Benedictvs » mar. sept. 01, 2020 5:53 pm

hello
Alors franchement si il y a bien quelqu'un qui peut me dire ce qu'il pense du disque Ultimate 33 14-18 khz monté sur son détecteur tésoro , c'est bien Forêt Man :p
Je dis ca parce que je viens d'en commander un pour mon redoutable dont la tête spider rend l'ame peu à peu après 18 ans de vie commune elle est un peu fissurée et a bu la tasse cet aprèm et depuis elle pousse de petits cris très désagréables bref ! Je voulais savoir si ce disque n'est pas trop lourd et génant pour manoeuvrer dans les bois etc et si il donne de bons résultats si il est solide et tout le toutime merci bien :)
j'ai peur d'avoir pris trop grand mais en même temps ya pu grand chose en rayon!! #oo'
Je prends aussi l'avis de toutes les personnes utilisant ce disque bien entendu #g:)
Image

Titiboucles

Re: disque ultimate 33cm sur tesoro

Message par Titiboucles » mar. sept. 01, 2020 6:36 pm

Salut

pour le poids sa va , dans les bois cool mieux l'automne et l'hiver car absence de végétation plus facile pour balayé :)
Sur le miens je gagne environ 10 cm sur un napo 10C , par contre au départ tu va galéré un peut pour localisé les cibles #:oo
Sans sa bon disque ;)
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » mar. sept. 01, 2020 7:07 pm

merci Thierry
ah oui plus dur à localiser forcément..on verra bien j'ai pas le choix de toutes façons .
Je vais quand même essayer de réparer ces fissures sur ma spider au niveau des pattes de fixation après séchage mais à mon avis fini la prospection dans l'eau avec #oo,
le gain en profondeur est plus qu'interessant #:))
Image

Titiboucles

Message par Titiboucles » mer. sept. 02, 2020 5:51 am

Oui il est puissant et stable ;)
Image

Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Message par Alex15 » mar. oct. 27, 2020 3:22 pm

Avec beaucoup, beaucoup de retard, je me permets de contribuer à ce sujet ayant eu l'ultimate 33 plusieurs mois.

Alors, oui ça reste un bon disque. Il va profond, il est stable (mais bon ça encore heureux sur un grand disque!) et il couvre bien la surface (un 33cm quoi...).

Néanmoins, pour ma part, et depuis longtemps, je ne parie plus sur les disques mais sur la variation des fréquences si vous avez un détecteur capable de le faire.
J'ai trouvé des DT à plus de 30 bon cm en forêt avec un disque de 22,5cm sur une base de programme DEEP correctement ajusté. Le même disque sera une bête de course en 30Khz en Deus Fast encore bien réglé sur zone ultra polluée...

Pour moi, le seul et unique intérêt de changement de disque consiste à: soit gagner du temps en balayage et aller plus profond sur zone propre/peu polluée avec un mono fréquence basse à moyenne, soit à avoir un disque éventuellement elliptique pour avoir une bête de course en haute fréquente sur des zones de la mort qui tue plus cloutée que des godasses de punk :p

Sur un redoutable qui pointe vers les 18Khz de mémoire, tu va peut être gagner en profondeur un chouilla mais attention aux cibles que tu va rater en zone polluée (effet de masquage garanti sur facture).

Sincèrement, j'ai refais des champs à 30khz avec un disque de 22,5cm que j'avais poncé avec le G2 + ultimate 33.... le jour et la nuit (ce que j'ai pu retrouver!!)
Je précise même que j'ai refais un petit champs qui n'avait pas bougé (la veille avec mon G2, le lendemain avec le Deus). C'était écœurant de voir ce que j'avais raté dans mes propres pas.
Donc attention au choix de disque.

Dans des bois propres, impeccable.
Image

Répondre

Retourner vers « Tesoro »