Ça fait des années que j'hésite et le regarde grimper . Parti de zéro en 2008 le voilà à 37000 € ce soir. Je suis rentré bien trop tard a mon avis pour une petite somme 500 balles on verra bien ...déjà 10 % depuis avant hier.Mais attention c'est très mauvais pour le coeur les crypto monnaies . Marco pas touche
Une "monnaie"de 2008 a 37 000 € !
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Une "monnaie"de 2008 a 37 000 € !
Le bitcoin..vous en avez? Vous avez vu ce qu'il s'est passé cet aprem avec Tesla ? Que faire..
Ça fait des années que j'hésite et le regarde grimper . Parti de zéro en 2008 le voilà à 37000 € ce soir. Je suis rentré bien trop tard a mon avis pour une petite somme 500 balles on verra bien ...déjà 10 % depuis avant hier.Mais attention c'est très mauvais pour le coeur les crypto monnaies . Marco pas touche
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Re: Une "monnaie"de 2008 a 37 000 € !
Un lien intéressant à ce sujet sur le site de l'autorité des marchés financiers (AMF)
https://www.amf-france.org/fr/espace-ep ... n-prudence
A titre personnel, je n'investis ni dans le bitcoin, ni en bourse. Je n'ai donc aucun recul pour juger ce genre de chose.
Les seuls investissements (placements serait plus juste) que j'essaie de faire sont la pierre qui me semblent tout de même plus prudent mais certes beaucoup moins rémunérateurs (voir pas du tout).
https://www.amf-france.org/fr/espace-ep ... n-prudence
A titre personnel, je n'investis ni dans le bitcoin, ni en bourse. Je n'ai donc aucun recul pour juger ce genre de chose.
Les seuls investissements (placements serait plus juste) que j'essaie de faire sont la pierre qui me semblent tout de même plus prudent mais certes beaucoup moins rémunérateurs (voir pas du tout).
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Salut le trader Benoît 
J'ai vu il y a peu de temps que Tesla a investi énormément dans une crypto; le bitcoin
.
https://www.lalibre.be/economie/entrepr ... 44d1f9d8ad
Il fallait être visionnaire pour se lancer dans cette cryptomonnaie mais beaucoup d'autres font des apparitions ces derniers temps.
Tu as acheté une partie d'un bitcoin pour 500 balles ou tu as acheté une autre crypto d'une valeur de 500€; je n'ai pas vraiment compris.
Tu es passé par qui pour le faire ? (Etoro, binance,....?).
J'ai hésité a acheter des ETH il y a quelques temps et voilà qu'elles ont fait un bon en avant également et ce n'est plus possible pour mon petit portefeuille
.
Tchuss
J'ai vu il y a peu de temps que Tesla a investi énormément dans une crypto; le bitcoin
https://www.lalibre.be/economie/entrepr ... 44d1f9d8ad
Il fallait être visionnaire pour se lancer dans cette cryptomonnaie mais beaucoup d'autres font des apparitions ces derniers temps.
Tu as acheté une partie d'un bitcoin pour 500 balles ou tu as acheté une autre crypto d'une valeur de 500€; je n'ai pas vraiment compris.
Tu es passé par qui pour le faire ? (Etoro, binance,....?).
J'ai hésité a acheter des ETH il y a quelques temps et voilà qu'elles ont fait un bon en avant également et ce n'est plus possible pour mon petit portefeuille
Tchuss
- Benedictvs
Salut Laurent
Je tiens d'abord à dire que je suis un blaireau car depuis décembre quand j'ai commencé j'aurais pu faire du 100% avec mes 500€ si j'avais touché à rien et je me contente donc de 20% actuellement ce qui est déjà bien.
je suis passé par coinbase pour prendre 2 fois 250€ de fractions de bitcoin (0.014 bitcoin) avec ma carte bancaire (+16€ de frais) ,le cours était d'environ 17500€ (39000 aujourd'hui
). Et puis j'ai revendu quand ça montait , acheté d'autres cryptos , revendu , etc, sur coinbase pro. J'ai vite compris qu'il était possible de trader et de gagner pas mal d'argent mais quand ça corrige ça fait très peur! Je crois qu'il vaut mieux investir pour du moyen/long terme sur bitcoin qui est annoncé par différents devins à 100 000€ en fin d'année et même
1 000 000 dans 5 ans si c'est le cas j'aurais alors environ 13 000€ sur mon porte feuille .On peut rêver quand même c'est tout ce qu'il nous reste
D'autres cryptos que j'observe en direct peuvent monter grave en quelques heures j'ai vu 153% une fois sur ZRX il y a peu mais attention car ça peu baisser d'autant en quelques minutes .Donc c'est vraiment un truc pour les sportifs du clavier et ça coûte cher en clopes et en café
. En plus ce n'est pas comme la bourse ça ne clôture jamais
alors tu serres les fesses 24/24
.
N'investir qu'avec de l'argent dont on a pas besoin surtout.
30% d'impots sur les plus values si vous décidez de convertir en €
Celui qui a acheté 2 bitcoin en 2010 à 0.80€ l'unité peut s'offrir une TESLA aujourd'hui et même en offrir une à sa femme .
La chaîne que je suis https://youtu.be/lY8VQMd9H6g
Je tiens d'abord à dire que je suis un blaireau car depuis décembre quand j'ai commencé j'aurais pu faire du 100% avec mes 500€ si j'avais touché à rien et je me contente donc de 20% actuellement ce qui est déjà bien.
je suis passé par coinbase pour prendre 2 fois 250€ de fractions de bitcoin (0.014 bitcoin) avec ma carte bancaire (+16€ de frais) ,le cours était d'environ 17500€ (39000 aujourd'hui
1 000 000 dans 5 ans si c'est le cas j'aurais alors environ 13 000€ sur mon porte feuille .On peut rêver quand même c'est tout ce qu'il nous reste
D'autres cryptos que j'observe en direct peuvent monter grave en quelques heures j'ai vu 153% une fois sur ZRX il y a peu mais attention car ça peu baisser d'autant en quelques minutes .Donc c'est vraiment un truc pour les sportifs du clavier et ça coûte cher en clopes et en café
alors tu serres les fesses 24/24
N'investir qu'avec de l'argent dont on a pas besoin surtout.
30% d'impots sur les plus values si vous décidez de convertir en €
Celui qui a acheté 2 bitcoin en 2010 à 0.80€ l'unité peut s'offrir une TESLA aujourd'hui et même en offrir une à sa femme .
La chaîne que je suis https://youtu.be/lY8VQMd9H6g
- Bérus-Brénnus
Moi je ne me risque pas dans ce genre de choses...
Mes seuls investissements sont dans du rouquin bordelais ou bourguignon !

, là , je suis quasiment sûr du rendement ...
Mes seuls investissements sont dans du rouquin bordelais ou bourguignon !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Tu as raison c'est une valeur refugeBérus-Brénnus a écrit : mar. févr. 09, 2021 11:14 am Moi je ne me risque pas dans ce genre de choses...
Mes seuls investissements sont dans du rouquin bordelais ou bourguignon !, là , je suis quasiment sûr du rendement ...
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
On ne risque pas d'en voir passer un sous la poêle des bit coin.
Par contre des coins à b..e j'en ai trouvé quelques uns au vu des emballages de préservatifs que j'ai pu ramasser.

Par contre des coins à b..e j'en ai trouvé quelques uns au vu des emballages de préservatifs que j'ai pu ramasser.
- Benedictvs
- Etnica
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
Une aventure spéculative qui m'aurai bien tenté... mais mes maigres économies ne me le permettent héla pas 
- Benedictvs
Le minimum est 50 €Etnica a écrit : mar. févr. 09, 2021 5:57 pm Une aventure spéculative qui m'aurai bien tenté... mais mes maigres économies ne me le permettent héla pas![]()