Détecteur à ID ?
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Détecteur à ID ?
Bonjour à tous ,non , vous ne rêvez pas , c'est bien un détecteur à identifié , je vous explique ......
Tout le monde ne sait pas , mais j 'ai changé de boulot au mois d'août et bien sûr , tu papotes de tout et de rien et quand tu parles des loisirs , ben moi je fais de la détection de métaux , ah oui c'est sympa comme truc , patati patata .....
Mon chef en a parlé à sa femme et ni une ni deux , à NoËl dernier , il a eu un détecteur comme cadeau . -" Je vais te l 'amener pour que tu m'expliques , j 'y comprend rien " OK pas de soucis ....Et puis je voyais bien qu 'il y avait une petite gêne , pas forcément décider à s'avancer plus que ça . Aujourd'hui , je lui ai dis , envoye moi déjà une photo que je regarde de quel appareil il s 'agit . Bon , il a fallu que je le relance à 19 heures pour avoir deux photos et là ....C'est une pièce de musée ? Je ne sais même pas quelle marque c'est ???????
Tout le monde ne sait pas , mais j 'ai changé de boulot au mois d'août et bien sûr , tu papotes de tout et de rien et quand tu parles des loisirs , ben moi je fais de la détection de métaux , ah oui c'est sympa comme truc , patati patata .....
Mon chef en a parlé à sa femme et ni une ni deux , à NoËl dernier , il a eu un détecteur comme cadeau . -" Je vais te l 'amener pour que tu m'expliques , j 'y comprend rien " OK pas de soucis ....Et puis je voyais bien qu 'il y avait une petite gêne , pas forcément décider à s'avancer plus que ça . Aujourd'hui , je lui ai dis , envoye moi déjà une photo que je regarde de quel appareil il s 'agit . Bon , il a fallu que je le relance à 19 heures pour avoir deux photos et là ....C'est une pièce de musée ? Je ne sais même pas quelle marque c'est ???????
- Benedictvs
Re: Détecteur à ID ?
Sûrement pas vieux probablement une crotte chinoise a 50 € .C'est le genre de truc qui fini souvent fracassé sur un mur 
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Mon 1er détecteur avait à peu près cette tronche.
C'était un cscope, je creusais sur toute les merdouilles et j'avais fini par arrêter la détection.
C'était il y a 28 ans
.
C'est un gars que j'ai rencontré il y a 8 ans qui m'a redonné goût à la détection avec un goldmax qu'il m'à fait essayer.
Ton gars avec sa bouse il va vite déchanter.

C'était un cscope, je creusais sur toute les merdouilles et j'avais fini par arrêter la détection.
C'était il y a 28 ans
C'est un gars que j'ai rencontré il y a 8 ans qui m'a redonné goût à la détection avec un goldmax qu'il m'à fait essayer.
Ton gars avec sa bouse il va vite déchanter.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Benedictvs
- Benedictvs
Après faut essayer...on peut toujours trouver des trucs en surface .a mon avis faut pas hésiter sur la discri 
- Benedictvs
Ah oui c'est ça 100 balles quand même !Forêt man a écrit : mar. avr. 13, 2021 8:36 pm Celui ci :
https://www.detecteurs.fr/detecteurs/52 ... -1025.html
- Bérus-Brénnus
Benedictvs a écrit : mar. avr. 13, 2021 9:26 pmAh oui c'est ça 100 balles quand même !Forêt man a écrit : mar. avr. 13, 2021 8:36 pm Celui ci :
https://www.detecteurs.fr/detecteurs/52 ... -1025.html
Et pour 10 balles de plus , le gars pouvait commencer avec un gofind 11 ... c'est pas le top , mais au moins c'est du Minelab ...
Un de mes clients de Champagne un jour en discutant, me dit qu'il m'a déjà vu détecter le midi et que lui aussi, ses filles lui ont acheté un détecteur il y a quelques années.
" attend, je te le montre ... "
Putain cette usine à gaz le bousin !!!
Au moins 3 kgs ... des réglages de partout... et il me dit qu'elles ont payés ça au moins 600 euros
Philippe , dommage pour ton collègue ... il t'aurais demandé conseil , tu aurais pu l'aiguiller .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Soeur Marie Thérèse