Photos Faunes et flores
Modérateur : Fadista
-
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Photos Faunes et flores
Bonsoir
Avec la détection, et mon hobbie préféré est la photo, dont vous en aviez déja constatés ailleurs.
Mais je ne parlerais pas de collection..ce serait une trop longue liste.
La nature ait autre qu un grand bol d air, ou je m émerveille sur chaque petite bestiole posée sur tout ce que la nature nous apportent a chaque saison.
Tombez nez a nez sur un écureuil furtif, ou vous n avez meme pas eu le temps de lui regardé les yeux Mais j ai réussi a en avoir un, il y a bien longtemps.autres animaux bien sur rentre dans ses cordes de la photos.
voila c est mon Monde, cela n as rien a avoir avec la Taupe, la! c est tout simplement faisant référence a elle comme a nous, faire des trous mais elle ne l ais rebouches pas!!
Merci de m avoir lu.
Avec la détection, et mon hobbie préféré est la photo, dont vous en aviez déja constatés ailleurs.
Mais je ne parlerais pas de collection..ce serait une trop longue liste.
La nature ait autre qu un grand bol d air, ou je m émerveille sur chaque petite bestiole posée sur tout ce que la nature nous apportent a chaque saison.
Tombez nez a nez sur un écureuil furtif, ou vous n avez meme pas eu le temps de lui regardé les yeux Mais j ai réussi a en avoir un, il y a bien longtemps.autres animaux bien sur rentre dans ses cordes de la photos.
voila c est mon Monde, cela n as rien a avoir avec la Taupe, la! c est tout simplement faisant référence a elle comme a nous, faire des trous mais elle ne l ais rebouches pas!!
Merci de m avoir lu.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Re: Photos Faunes et flores
Salut ,
la nature est vraiment splendide moi j'adore , j'ai déjà essayé de prendre des animaux en forêt quand j'en croise mais avec mon appareil pas assez nette la on le voie bien cette écureuil
Merci pour le partage
la nature est vraiment splendide moi j'adore , j'ai déjà essayé de prendre des animaux en forêt quand j'en croise mais avec mon appareil pas assez nette la on le voie bien cette écureuil
Merci pour le partage
-
Bonjour Thierry
Oui la nature, il n y a que ça de bien, du moins pour moi, merci de ton passage l homme des bois
Oui la nature, il n y a que ça de bien, du moins pour moi, merci de ton passage l homme des bois
-
Bonsoir
Simpa d etre passé par la.
Comme Halloween approche, alors voici.
Toile d araignée en hauteur entre deux arbres, prise cette semaine dans un bois prés de chez moi C est tout pour aujourd hui
Simpa d etre passé par la.
Comme Halloween approche, alors voici.
Toile d araignée en hauteur entre deux arbres, prise cette semaine dans un bois prés de chez moi C est tout pour aujourd hui
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
-
re
ce quoi ce souk, plus mes photos? j ai rien pigé la? on peut m expliqué?
ce quoi ce souk, plus mes photos? j ai rien pigé la? on peut m expliqué?
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Vraiment de beaux cliches Marco (sauf les photos d araignees .....j ai horreur de ca )
Il faut de la patience pour arriver a prendre en photos des animaux sauvages
Bravo
Il faut de la patience pour arriver a prendre en photos des animaux sauvages
Bravo