Et surtout, postez vos sorties!
A bientôt les ami.es!

Modérateur : Fadista

Bonjour à tous , merci Alex , bon , du champ ce matin oui , mais nouvelle auto , pas encore faite . Et nous avons donc , vous attendrez la fin de semaine hein , retour au boulot demain .Alex15 a écrit : lun. juil. 26, 2021 1:58 pm A la vue des nouveaux sujets qui tombent sur le forum (et des champs qui sont maintenant moissonnés pour certains), je pense qu'il est temps de vous souhaiter une bonne reprise et pleins de belles trouvailles!
Et surtout, postez vos sorties!
A bientôt les ami.es!![]()
![]()

Bérus-Brénnus a écrit : jeu. juil. 29, 2021 12:18 pm Bin moi c'est prévu pour ... dans l'année... ne nous avançons pas trop !
J'ai doublement hâte surtout parce que je viens d'acheter le X35 en 28 cm pour taper un peu plus haut dans les fréquences...
Tout pareilBérus-Brénnus a écrit : jeu. juil. 29, 2021 12:18 pm Bin moi c'est prévu pour ... dans l'année... ne nous avançons pas trop !
J'ai doublement hâte surtout parce que je viens d'acheter le X35 en 28 cm pour taper un peu plus haut dans les fréquences...
Benedictvs a écrit : jeu. juil. 29, 2021 7:42 pm Vous m'enervez avec vos deus je vais finir par en prendre un![]()
Alex15 a écrit : ven. juil. 30, 2021 6:46 amBenedictvs a écrit : jeu. juil. 29, 2021 7:42 pm Vous m'enervez avec vos deus je vais finir par en prendre un![]()
Rejoins le côté obscur de la force!!!!![]()