Hommage
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Hommage
Charly watts des stones est mort je suis dégoûté...
Je les avais vus pas mal de fois en concert et sans lui ça va forcément changer la donne ... Bon vol Charly
Je les avais vus pas mal de fois en concert et sans lui ça va forcément changer la donne ... Bon vol Charly
- Bérus-Brénnus
Re: Hommage
Bah oui , ils sont plus tout jeunes nos héros de jeunesse...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
-
Marco Taupman
- Benedictvs
je les avais vus au parc des princes , à Longchamp les deux jours et surtout le stade de france en 98 c'était de la folie gigantesque! Je suis content d'être d'une generation qui m'a permis de voir des concerts comme ça .
Il parait que c'était le plus sage de la bande, il n'avait fait qu'une seule cure de désintox... véridique !
- Bérus-Brénnus
Bon et puis musicalement ce batteur était quasiment un précurseur...
Là où les batteurs de groupe rock font un boum tchic ( grosse caisse , caisse claire) lui jouait comme un jazzeux , sur 3 temps , pas évident à expliquer comme ça mais c'est ce qui à entre autre fait le son des stones ...
De plus , il a réalisé des planches de dessins ( car il était dessinateur à la base ) sur un grand monsieur du jazz dont j'ai oublié le nom ...
Là où les batteurs de groupe rock font un boum tchic ( grosse caisse , caisse claire) lui jouait comme un jazzeux , sur 3 temps , pas évident à expliquer comme ça mais c'est ce qui à entre autre fait le son des stones ...
De plus , il a réalisé des planches de dessins ( car il était dessinateur à la base ) sur un grand monsieur du jazz dont j'ai oublié le nom ...
- Benedictvs
j'adorais sa façon de jouer sans efforts toujours droit sur son siège mais avec une puissance de dingue
- Bérus-Brénnus
Ça viens de la façon de tenir ses baguettes justement... à la jazzman.Benedictvs a écrit : jeu. août 26, 2021 3:07 pm j'adorais sa façon de jouer sans efforts toujours droit sur son siège mais avec une puissance de dingue
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Oui, tout une époque qui s'éteint, repose en paix Charlie

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !