J'habite chez lui... (mon chat)

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Répondre
GsT
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

J'habite chez lui... (mon chat)

Message par GsT » mar. oct. 29, 2019 9:37 am

Tapage nocturne

Iserlohn, en Allemagne…

Ce soir-là, vers 20 h 45, la police locale reçoit plusieurs appels. Une très forte musique s’échappe d’un appartement du centre-ville et des voisins se plaignent. Une patrouille se déplace.

Image

En arrivant près de l’immeuble, les policiers réalisent que le volume sonore est effectivement très élevé : la musique s’entend jusque de l’autre côté de la rue, et la porte de l’appartement en question vibre, rapporte la police dans un message publié sur le réseau social Facebook…
giphy.gif
giphy.gif (274.35 Kio) Vu 407 fois
Les fonctionnaires de police tambourinent sur la porte, crient, mais rien. Aucune réponse. Ils se renseignent alors auprès des voisins, mais ne parviennent pas à obtenir le numéro de téléphone du ou des occupants de l’appartement.

Les policiers finissent par trouver le nom de la personne qui habite là. Il s’agit d’une femme. Ils appellent alors les hôpitaux de la région, afin de s’assurer qu’elle n’est pas malade ou blessée… Aucun résultat.

Les policiers enfoncent la porte
gif-police-fail-6.gif
gif-police-fail-6.gif (1.9 Mio) Vu 407 fois
Les secours commencent alors à élaborer des scénarios un peu plus inquiétants, explique encore la police sur Facebook. Et si la résidente avait été victime d’un accident domestique, ou avait perdu connaissance dans son appartement ?
This-cats-reaction-to-its-owners-death-is-the-cutest-thing-youll-see-today-5a8e9d402bf91__880.gif
This-cats-reaction-to-its-owners-death-is-the-cutest-thing-youll-see-today-5a8e9d402bf91__880.gif (1.33 Mio) Vu 407 fois
Les policiers enfoncent la porte. À l’intérieur, il n’y a personne.

Image

Enfin, il y a tout de même plusieurs chats, explique encore la police, sans préciser leur nombre.

ImageImageImage

Les policiers éteignent la musique, contrôlée par un ordinateur portable, et procèdent à des constatations sur place.

Une heure plus tard, une dame apparaît sur le pas de la porte enfoncée : la résidente qui vit dans l’appartement.

Image

Et elle l’assure, elle a éteint la musique avant de partir.

Les policiers semblent prêts la croire. « Les chats sont considérés comme les seuls fautifs » potentiels, écrivent-ils avec humour, une nouvelle fois sur Facebook. Ils avancent même une théorie : « Peut-être qu’un chat a appuyé sur le clavier de l’ordinateur portable avec ses pattes, et que cela a lancé la musique, avec le volume à fond… »

Conclusion des policiers : « Il vaut mieux toujours fermer le rabat de son ordinateur portable. » Lequel était manifestement resté ouvert dans l’appartement d’Iserlohn.
cat-typing-25.gif
cat-typing-25.gif (4.92 Mio) Vu 407 fois
L’occupante de l’appartement a écopé d’une amende.
giphy.gif
giphy.gif (178.21 Kio) Vu 407 fois

Source "https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir"
Article embelli par GST49
Image

Fadista

Re: J'habite chez lui...

Message par Fadista » mar. oct. 29, 2019 9:41 am

C'est en effet pas commun. Je ne savais pas que les chats pouvaient être mélomanes 😅
Image

Slava Ukraini

gagounet
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Message par gagounet » mar. oct. 29, 2019 12:20 pm

Image

GsT

Message par GsT » mar. oct. 29, 2019 7:52 pm

gagounet a écrit : mar. oct. 29, 2019 12:20 pm Ils peuvent même faire mieux...😁

https://mobile-francetvinfo-fr.cdn.ampp ... 47471.html