Photos INSU ( partie1 )
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Photos INSU ( partie1 )
Bonjour à tous, alors , depuis la semaine 48 ( 29 novembre) , je ratisse cet énorme champ à la façon " Forêt Man" . Ca marche bien dans les bois et pourquoi ça ne marcherais pas dans les champs ?
Si vous reprenez donc mes posts depuis cette date , vous vous apercevrez qu'il y a matière à monnaie savos , certes , mais monnaies . Sans vous parlez des objets " insolites " comme je les appelle . Voilà déjà deux photos , la première représente le bout du champ et la seconde ( photo du bas en rapport avec la première ) , celle de ce matin et je n 'ai donc pas parcouru beaucoup de terrain . Je ne sais pas si cela annonce une bonne récolte cette année , Thierry a déjà fait une belle sortie avec une blanche à la clef et pour moi , beaucoup de monnaie de surface , comme si elles poussaient !!!! Quand je vois ce que je vais présenter demain , le nombre de trouvailles !!!!Sans compter que ...Je ressors demain matin
Si vous reprenez donc mes posts depuis cette date , vous vous apercevrez qu'il y a matière à monnaie savos , certes , mais monnaies . Sans vous parlez des objets " insolites " comme je les appelle . Voilà déjà deux photos , la première représente le bout du champ et la seconde ( photo du bas en rapport avec la première ) , celle de ce matin et je n 'ai donc pas parcouru beaucoup de terrain . Je ne sais pas si cela annonce une bonne récolte cette année , Thierry a déjà fait une belle sortie avec une blanche à la clef et pour moi , beaucoup de monnaie de surface , comme si elles poussaient !!!! Quand je vois ce que je vais présenter demain , le nombre de trouvailles !!!!Sans compter que ...Je ressors demain matin
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Photos INSU ( partie1 )
Salut
et bin ta de quoi faire
et oui quadrillage comme en forêt
vue les objets à vue tu va faire un malheur dans ce champs et je te le souhaite car tes un bon gars
et bin ta de quoi faire
vue les objets à vue tu va faire un malheur dans ce champs et je te le souhaite car tes un bon gars
Tu te gaves de trouvailles mon bon Philippe, tu devrais trouver quelques chose à nous mettre sous la dent pour le concours, j'en suis certain 
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
C'est pas un champ ça Philippe, nous appelons cela "une corne d'abondance"

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Merci Thierry , reste plus qu'à voir le post d'aujourd'hui et oui ..Oui ..Oui , beaucoup de choses !!!!! Pas facile d'être un bon gars ....Forêt man a écrit : jeu. janv. 06, 2022 3:05 pm Salut
et bin ta de quoi faireet oui quadrillage comme en forêt
![]()
vue les objets à vue tu va faire un malheur dans ce champs et je te le souhaite car tes un bon gars![]()
- detecteur1969
Merci Carlos , quand tu trouves cela motive !!!! Ben de la deux cts Napo je suis déjà passé à la 10 francs Turin mais je sais qu'il y a plein de belles choses qui sont sorties pour le concours . Ce qui sera intéressant , c'est de vois des belles choses !!!!Fadista a écrit : jeu. janv. 06, 2022 4:04 pm Tu te gaves de trouvailles mon bon Philippe, tu devrais trouver quelques chose à nous mettre sous la dent pour le concours, j'en suis certain![]()
- detecteur1969
Merci Philippe , hémorragie !!! Moi qui y était déjà passé en m 'étais dit : " Rien là dedans , trop grand !!! "Cocoche36 a écrit : jeu. janv. 06, 2022 10:50 pm C'est pas un champ ça Philippe, nous appelons cela "une corne d'abondance"![]()
![]()
![]()
![]()