Quelques sujets manqués...
Modérateur : Fadista
- Alex15
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Quelques sujets manqués...
Je m'excuse auprès de celles et ceux à qui ne n'ai pas fais de retour sur des sorties, trouvailles, sujets divers ces derniers jours...
Je suis actuellement très occupé et je n'ai pas eu le temps de faire le tour des messages. Et très honnêtement, je reprends le train en marche donc voilà, ça sera pour les prochains...
A bientôt!
Je suis actuellement très occupé et je n'ai pas eu le temps de faire le tour des messages. Et très honnêtement, je reprends le train en marche donc voilà, ça sera pour les prochains...
A bientôt!
- Benedictvs
Re: Quelques sujets manqués...
Début d'année jamais bien facile pour tout le monde et puis, on fait ce qu'on peut 
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Alex15
Pas vraiment, je n'ai repris que depuis 2 ou 3 jours et j'ai passé une semaine sans venir je pense... Donc j'ai loupé pas mal de messages
Je ne réponds jamais à l'intégralité des sujets mais il y a certaines sections où je réponds quotidiennement donc voilà
- Bérus-Brénnus
Alex15 a écrit : mar. janv. 25, 2022 7:28 am Je m'excuse auprès de celles et ceux à qui ne n'ai pas fais de retour sur des sorties, trouvailles, sujets divers ces derniers jours...
A bientôt!
T'inquiète, j'ai fait pareil.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Bonjour à tous, j 'étais un peu étonné de ne plus te croiser et puis je sais surtout que quand on n 'a des enfants en bas âge , il y a de l'occupation , sans compter le reste .
- Alex15
Merci les amis!
Et oui... On ne peut pas toujours être là hélas.
Gaël, pour ma part, non il n'y a pas d'obligation mais ce forum c'est un peu notre bébé. Quand on s'absente quelques temps on est content de le retrouver et on a un certain sentiment de culpabilité. Même si je sais qu'il ne va pas s'arrêter de tourner sans moi bien entendu!
Et oui... On ne peut pas toujours être là hélas.
Gaël, pour ma part, non il n'y a pas d'obligation mais ce forum c'est un peu notre bébé. Quand on s'absente quelques temps on est content de le retrouver et on a un certain sentiment de culpabilité. Même si je sais qu'il ne va pas s'arrêter de tourner sans moi bien entendu!
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
T'inquiète grand, on sait tous que chacun peut avoir d'autre chose à faire dans sa vie, Famille, Boulot, Santé, etc...
Moi même à une époque au tout début, j'ai été absent un certain moment pour cause de santé.
Personne ne t'en voudras assurément !
Moi même à une époque au tout début, j'ai été absent un certain moment pour cause de santé.
Personne ne t'en voudras assurément !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !