Du nouveau sur mon voyage à Pompéi

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Benedictvs
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Du nouveau sur mon voyage à Pompéi

Message par Benedictvs » mar. mars 01, 2022 9:56 pm

Hello certains d'entre nous savent que je suis parti là bas fin octobre pour 5 jours .
Et bien je viens de recevoir un mail de la boîte de location de voiture me disant qu'ils allaient me prélever 50€ HT sur ma CB de frais de dossier car j'aurais commis une infraction le 31 octobre a 9h00 alors que j'étais déjà en France ( j'ai rendu la bagnole la veille ) ! Et que j'allais en plus recevoir un PV des autorités ! Elle est pas belle la vie ? #:((
Image

Bérus-Brénnus

Re: Du nouveau sur mon voyage à Pompéi

Message par Bérus-Brénnus » mer. mars 02, 2022 5:13 am

Attention aux mails frauduleux...

Si ça se fait, rassemble toutes les preuves possibles, va voir ta banque pour faire opposition, il vont t'envoyer sur le site " Perceval " ( qui recense les paiements frauduleux) et te rembourseront la somme quand tu aura finalisé ta demande ( et quelle sera acceptée) .
Ça peut prendre du temps pour 50 € mais il n'y a pas de raison d'engraisser qui que ce soit .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

detecteur1969

Message par detecteur1969 » mer. mars 02, 2022 8:30 am

Bonjour à tous, si c'est pas de l 'escroquerie ça ??????? au bout de 5 mois ?
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » mer. mars 02, 2022 8:34 am

c'est pas une fraude ils m'ont envoyé le contrat aussi . c'est pas pour la somme mais pour le principe !
et la banque ne peux rien faire car comme j'ai fait une empreinte de carte à l'arrivée ils peuvent prélever dessus comme ils veulent ces fu....iers .
bref je ne vais pas me laisser faire
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » mer. mars 02, 2022 8:59 am

Non mais franchement, il abuse un peu là, te laisse pas faire rentre leurs dans le lard !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Message par Alex15 » mer. mars 02, 2022 9:17 am

C'est le problème avec la Campanie... Tu as une chance sur deux de tomber sur des organisations mafieuses qui font te plumer...
Et tu ne pourra pas y faire grand chose. Quand je pars dans cette région j'ai gardé le conseil de l'agence de voyage qui avait organisé mon premier voyage: NE JAMAIS SIGNER DE CONTRAT SUR PLACE #oo,
D'ailleurs, j'ai eu un gros problème une fois (arnaque avec nom d'Hôtel similaire mais miteux et pas au même endroit!). Heureusement, l'agence a assuré!
Comme quoi, on dit parfois que les agences ne servent à rien mais je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a un service derrière ;)
Pour les autres voyages en Italie (sans agence cette fois) et plus particulièrement en Campanie, j'ai gardé toutes ces expériences pour ne pas me faire avoir.
Bon courage à toi mais comme les autorités locales sont à la botte de la mafia j'ai peur que ça soit cramé pour toi... Et plus tu vas attendre, plus la somme va augmenter...
Je te conseil de payer et de laisser courir... A moins que tu joues la carte contestation avec des preuves mais tu rentres dans un domaine qui concerne plusieurs juridictions (dont une est pourrie jusqu'à la moelle) et le temps d'instruction et les frais vont te couter plus cher que de payer l'amende...

P.S: j'ai vu que B-rent à Naples était la pire agence de location question arnaque... J'espère que ce n'est pas le tienne.
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » mer. mars 02, 2022 9:41 am

évidement que je vais contester! j'étais à Paris quand c'est arrivé ! j'ai pris un vol air france donc ça va être facile de le prouver si ils me font chi...
l'agence est SurPrice car rentals.
je ne paierai jamais et ils peuvent m'envoyer un tueur je vais lui faire manger son borsalino :p
Image

Alex15

Message par Alex15 » mer. mars 02, 2022 9:44 am

Benedictvs a écrit : mer. mars 02, 2022 9:41 am évidement que je vais contester! j'étais à Paris quand c'est arrivé ! j'ai pris un vol air france donc ça va être facile de le prouver si ils me font chi...
l'agence est SurPrice car rentals.
je ne paierai jamais et ils peuvent m'envoyer un tueur je vais lui faire manger son borsalino :p
Bon courage avec deux juridictions différentes.

Je n'ai jamais eu gain de cause sur plusieurs situations à l'étranger en ERASMUS ou en voyage. Au mieux, si tu as de la chance, la demande va se perdre et tu n'aura plus de soucis.

Au pire, ton amende va augmenter...

Tiens nous au jus!
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » mer. mars 02, 2022 10:24 am

Image

Alex15

Message par Alex15 » mer. mars 02, 2022 10:33 am

:p :p :p :p
Bon, j'la ferme définitivement avec mes conseils sur ce forum.
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »