Les Hobbies du Cocoche
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Les Hobbies du Cocoche
Ba moi à part la détection, je fait aussi un peu d'orpaillage, de la moto, de la pêche (carnassier et truite), de la photo, et beaucoup de restauration de vieux matériel et outillage de jardin, j'adore le cambouis
!

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Re: Les Hobbies du Cocoche
Ah ! Mon Cocoche 
Dommage qu'on soit loin, une petite virée à bécane avec toi me plairait bien, surtout s'il y a une bonne mousse au bout de la route
Dommage qu'on soit loin, une petite virée à bécane avec toi me plairait bien, surtout s'il y a une bonne mousse au bout de la route
plutot au retour de la route non ? Pas boire en faisant de la moto... quand j’en faisait on ne buvait jamais... c’est pourquoi je n’en fait plusFadista a écrit : jeu. oct. 31, 2019 5:14 pm Ah ! Mon Cocoche
Dommage qu'on soit loin, une petite virée à bécane avec toi me plairait bien, surtout s'il y a une bonne mousse au bout de la route![]()
Si l'on considère le bout de la route, c'est qu'en fait, il y a un autre bout.
Forcément, si on fait un bout de route ensemble, il faut considérer les deux bouts car comme le disais Raymond Devos :" Il y a toujours un bout à chaque bout du bout..."
C'est pourquoi quand je fait de la moto, pour éviter de me retrouver au bout de la route (ce qui m'obligerait à boire un coup puisqu'on est au bout et revenir en arrière pour reboire un coup à l'autre bout... tien s c'est intéressant, ça), je ne fait que des circuits. Ainsi je peux boire deux coup d'un coup, puisque les deux bouts sont au même endroit... vous m'suivez, là ?
Si vous comprenez pas, je suis pas au bout de mes forces...
Ceci dit, ça pause un autre problème: est-ce qu'à force de faire des circuits, on ne monterait pas dans les tours ???
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Ça dépend du tourisme et des châteaux. Faut regarder les brochures, en général, les circuits sont imprimés.est-ce qu'à force de faire des circuits, on ne monterait pas dans les tours ???
Rascar Capac a écrit : jeu. oct. 31, 2019 5:43 pm Ça dépend du tourisme et des châteaux. Faut regarder les brochures, en général, les circuits sont imprimés.

- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Moi avec la flopée de médoc que j'ai pour le cœur et le diabète, je fait de la moto sans boire, car ces mélanges là ne sont pas bien bon
!
Quoi que pour l'instant la moto est démonté pour transformation, donc je peut boire un peu, a zut non y a la voiture
Quoi que pour l'instant la moto est démonté pour transformation, donc je peut boire un peu, a zut non y a la voiture

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
interressant j'ai restauré il n y a pas longtemp une ancienne pompe a eau manuelle en fonte et plusieurs autres objets pour des amis (charrue etc)