Joli bête, (pour les pêcheurs)
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Joli bête, (pour les pêcheurs)
Comme je sait qu'il y en a ici qui vont aussi à la pêche quant ils ne détecte pas.
Voici une prise record, mais ce n'est pas chez nous !
https://www.peche-poissons.com/actualit ... LzXqYPKqeE
Voici une prise record, mais ce n'est pas chez nous !
https://www.peche-poissons.com/actualit ... LzXqYPKqeE

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Re: Joli bête, (pour les pêcheurs)
pouarf la bête
c'est pas un hameçon qu'il faut pour pêcher ça c'est carrement une ancre

et t'accroches quoi un mouton?
c'est pas un hameçon qu'il faut pour pêcher ça c'est carrement une ancre
- Cocoche36
Pour l'esturgeon je ne sait pas, moi je pêche le silure, et disons qu'avec une cuisse de poulet qui commence un peu à puer ça marche bien, t'embroche ça sur un 6.0 ou un gros texan, et si ces messieurs sont dans le coin, ça tarde pas à tirerBenedictvs a écrit : mer. mars 23, 2022 8:17 pm pouarf la bête![]()
![]()
![]()
c'est pas un hameçon qu'il faut pour pêcher ça c'est carrement une ancre![]()

- Benedictvs
un pote en a sorti un de 2m20 juste à coté de chez moi dans la vienne il y a quelques années
Le plus gros silure jamais vu dans le Danube mesurait 5 m 20 pour 302 kilos j'ai vu ça à l'aquarium de touraine à amboise ou il y en a des beaux tu connais?
Le plus gros silure jamais vu dans le Danube mesurait 5 m 20 pour 302 kilos j'ai vu ça à l'aquarium de touraine à amboise ou il y en a des beaux tu connais?
ça fait de jolis filets...
Je ne sais pas où en est la population de ce poisson au niveau mondial car je sais qu'en Europe centrale et en Asie Mineure, ce poisson est chassé pour ses œufs (Caviar )
Je ne sais pas où en est la population de ce poisson au niveau mondial car je sais qu'en Europe centrale et en Asie Mineure, ce poisson est chassé pour ses œufs (Caviar )
- Cocoche36
Non je ne connait pas, mais c'est une occasion de le visiter, moi je n'arrive pas à passer les 2 m,Benedictvs a écrit : mer. mars 23, 2022 8:57 pm un pote en a sorti un de 2m20 juste à coté de chez moi dans la vienne il y a quelques années![]()
et pourtant ou je vais il y a des pépère qui dépasse les 2,50 m, sans doute sont ils plus méfiant !
Effectivement il faudra que je m'offre la Loire un jours, depuis des décennies je pêche le Cher, l'Indre, la Vienne, l'Isle et la Dordogne,
et je peut vous dire que les populations de Silure Sandres,Brochets etc... diminue d'année en année, et cela n'est pas due à une sur-pêche car il y a beaucoup moins de pêcheurs que lorsque j'étais gosse, de plus les mentalité ce sont arranger au niveau pêche, beaucoup plus de pêcheurs respecte les règles (Maille, No-Kill sélectif, etc...).
Je ne connait rien à l'esturgeon à par son élevage pour ses œufs je ne savait même pas qu'il se consommait, à l'occasion si j'en voie un jours dans le commerce j'y gouterais, car je ne le recherche pas à la pêche et n'en ai jamais pris.Fadista a écrit : jeu. mars 24, 2022 8:54 am ça fait de jolis filets...

- Bérus-Brénnus
Oh la belle bête ! 
Si je ne m'abuse, l'esturgeon est un poisson de fond ... faut arriver à le remonter le machin !
Si je ne m'abuse, l'esturgeon est un poisson de fond ... faut arriver à le remonter le machin !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
-
Marco Taupman