Suite et fin je l'espère du post viewtopic.php?f=93&t=4231
Suite à cette mésaventure, j'ai pue me faire dépanner par un gars de Bordeaux qui refait les boitiers ZKE,
et toute ma centralisation fonctionne sans problème.
Mais quant comme moi on à un abonnement "Chat noir" Option "Prémium" tout ne s'arrête pas là !
Deux semaine après allant faire un coup de détect dans mon coin, je cale dans un chemin et impossible de redémarrer, ça c'était le 25 Avril.
Le paysan du coin que je connait très bien et qui d’ailleurs me donne les auto dans ses champs, me tracte jusqu’à chez moi ou je décide de commencer à chercher la panne.
Mais au bout de trois jours je doit avouer que n'y connaissant déjà rien aux diesel, et encore moins aux BMW,
j'ai été obligé de faire appel à un garagiste de la ville à coté de ma commune.
Et là, passage à la valise diagnostique et boum la cause tombe comme une bombe A sur Hiroshima, pompe d'injection morte, et comme elle à une carte électronique incorporé dedans, pas moins de 1700 € la bête neuve, car évidement hors de question de mettre de l'occasion car BMW se refuse à reprogrammer les pompes d'occasion.
Résultat demande de devis au garage, le diag + la pompe + la reprogrammation par rapport à mon calculateur + la main d’œuvre, 2645,00€ TTC
Obligé de taper dans mes petites économies pour payer le désastre, car ma voiture vaut quant même le coup d'être réparer.
Résultat si tout vas bien, je doit redevenir un heureux automobiliste demain ou après demain.
Saint détectoriste priez pour nous que votre nom soit sanctifié !