Une auto dont on rêve tous !!!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Une auto dont on rêve tous !!!!
Bonjour à tous, voilà quelques photos de l 'auto que j 'ai décroché il y a 15 jours . Tant tôt vous verrez un coin charmant aménagé par le proprio du terrain , vue d'ensemble sur la "vallée" ou serpente le ruisseau , les près, le bord du ruisseau , scéance découverte .....
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Re: Une auto dont on rêve tous !!!!
Salut pkulippe, dis donc, ça m a l air prometteur ce joli coin. Il doit y avoir moyen de trouver des objets sympas.
Bonne chance.
@+
Bonne chance.
@+
- detecteur1969
Salut Gaël , oh que oui , déjà sortie 3 monnaies en métal de cloche ( sans compter la boursée de 4 collées ) et puis 7/8 Napo ou il y a des beaux restes . Des Liards complétement bouffés et surtout en faisant des bandes !!!! Je loupe rien . Je ne suis pas à l 'a bri d'une belle chose , petit ruisseau qui remonte le creux de la vallée .....HHMMMgagounet a écrit : jeu. sept. 01, 2022 7:07 pm Salut pkulippe, dis donc, ça m a l air prometteur ce joli coin. Il doit y avoir moyen de trouver des objets sympas.
Bonne chance.
@+
- Benedictvs
Trop content pour toi mon Philippe
C'est beau et ça donne envie un coin comme ça il y a tout ce qu'il faut pour rêver et faire de nombreuses trouvailles
mais le sol doit être bien sec !!! Ah ça doit te changer du 77
qui est un très beau département d'ailleurs .
C'est beau et ça donne envie un coin comme ça il y a tout ce qu'il faut pour rêver et faire de nombreuses trouvailles
- Bérus-Brénnus
Sympa ce coin .. idéal pour une petite sieste ( ou des galipettes , suivant si t'es accompagné ou pas !)
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
En bord de route, impecBérus-Brénnus a écrit : ven. sept. 02, 2022 10:54 am Sympa ce coin .. idéal pour une petite sieste ( ou des galipettes , suivant si t'es accompagné ou pas !)
- Benedictvs
déjà fait mais tard le soir
j'ai même perdu mes clefs de bagnole on est rentrés à pied 
- detecteur1969
Bérus-Brénnus a écrit : ven. sept. 02, 2022 10:54 am Sympa ce coin .. idéal pour une petite sieste ( ou des galipettes , suivant si t'es accompagné ou pas !)
Merci à vous, je revis !!! Surtout après cette période de disette , ah ce coin charmant bien aménagé !!!! J 'ai pu apercevoir des écrevisses dans quelques coins plus profonds du ruisseau . Et pour être bien avec l 'éleveur de bovin , voilà t 'y pas que lors de ma dernière sortie , j 'ai du arrêter , prendre la voiture pour l 'avertir que les vaches du champs d 'en face ( les siennes aussi ) avaient trouvé le moyen de traverser la route pour aller au ruisseau . Tu prends ça sur le capot , elle repart pas la voiture .....Benedictvs a écrit : jeu. sept. 01, 2022 8:36 pm Trop content pour toi mon Philippe![]()
C'est beau et ça donne envie un coin comme ça il y a tout ce qu'il faut pour rêver et faire de nombreuses trouvaillesmais le sol doit être bien sec !!! Ah ça doit te changer du 77
qui est un très beau département d'ailleurs .
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Joli coin, profite bien et si t'est pêcheur tu vas voir, il y a bien souvent beaucoup plus d'écrevisse que celle que l'on voient, 6 balance et une après-midi ça peut faire 300/400 prises dans ces petits ruisseaux.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !