.. Liard Marie Bourbon de Montpensier
Modérateur : Genjuro
- archeo63
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : equinox
.. Liard Marie Bourbon de Montpensier
Bonjour
Cette petite monnaie bien dégradée , mais sauvée .( diamètre 15mm env...)
D'après moi il s'agirait du " M" de Marie de Montpensier..? mais pas sur, donc j'aimerai vos avis.
Merci
Cette petite monnaie bien dégradée , mais sauvée .( diamètre 15mm env...)
D'après moi il s'agirait du " M" de Marie de Montpensier..? mais pas sur, donc j'aimerai vos avis.
Merci
Modifié en dernier par archeo63 le mar. janv. 31, 2023 9:06 am, modifié 1 fois.
- Bérus-Brénnus
Re: Monnaie sauvée
Salut archéo.
Exact, liard de la principauté de Dombes pour Marie de Bourbon Montpensier .
https://www.cgb.fr/dombes-principaute-d ... 494,a.html
Bravo et merci du partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
-
Marco Taupman
- archeo63
Salut BérusBérus-Brénnus a écrit : lun. janv. 30, 2023 11:47 am Salut archéo.
Screenshot_20230130-124448_Firefox.jpg
Merci pour ta réponse et les précisions par photos.
Je me permet de te poser quelques questions.
1- J'aimerai donc changer le titre , et plutôt que "monnaie sauvée" préciser " Liard de Marie Bourbon de Montpensier " , ou autre précision .. ce qui me parai plus intéressant pour le forum, pour la recherche notamment. Si oui , puis je modifier le titre sans créer un autre sujet et comment ?
3- Concernant la BdD , peux tu m'expliquer comment cela fonctionne, je suppose que le but c'est de faciliter une recherche sur des sujets identifiés, qui peut en décider et y mettre un sujet ? à quel moment , pourquoi ? peux tu m' éclaircir un peu la dessus?
2- J'ai reçu 2 réponses identiques de ta part, ce qui a ouvert 2 fois le post ? une verrouillée et l'autre non verrouillée ? est ce normal?
Désolé pour toutes ces questions
merci
Maintenant ! au boulot !
Bonjour cher Archeo,
tu peux tout à fait modifier le titre de tes posts toi-même sans que quiconque interagisse.
Il te suffit de cliquer sur le petit crayon en haut à droite de ton post. Il te permet de l'éditer et c'est à ce moment là que tu peux modifier ton titre. Mais pour cela, il te faut le faire sur ton post initial seulement (le premier)
Pour ce qui est de la Base de données, ce sont les modérateurs référents des posts qui s'en occupent. A savoir que le modérateur en question va prendre l'initiative d'enregistrer un post en BDD s'il estime qu'il y a un intérêt à le faire. Le post de BDD est sauvegarder avec le post initial, les photos et les sources attestant l'identification. Ce post est ensuite verrouillé pour lecture seule.
En espérant avoir répondu à tes question. Amicalement
EDIT: L'idéal pour une bonne tenue de la BDD, il faudrait que le nettoyage des monnaies ou objets soit optimal afin que chacun puisse admirer la monnaie ou l'objet en question
tu peux tout à fait modifier le titre de tes posts toi-même sans que quiconque interagisse.
Il te suffit de cliquer sur le petit crayon en haut à droite de ton post. Il te permet de l'éditer et c'est à ce moment là que tu peux modifier ton titre. Mais pour cela, il te faut le faire sur ton post initial seulement (le premier)
Pour ce qui est de la Base de données, ce sont les modérateurs référents des posts qui s'en occupent. A savoir que le modérateur en question va prendre l'initiative d'enregistrer un post en BDD s'il estime qu'il y a un intérêt à le faire. Le post de BDD est sauvegarder avec le post initial, les photos et les sources attestant l'identification. Ce post est ensuite verrouillé pour lecture seule.
EDIT: L'idéal pour une bonne tenue de la BDD, il faudrait que le nettoyage des monnaies ou objets soit optimal afin que chacun puisse admirer la monnaie ou l'objet en question
- archeo63
BonjourFadista a écrit : lun. janv. 30, 2023 1:58 pm Bonjour cher Archeo,
EDIT: L'idéal pour une bonne tenue de la BDD, il faudrait que le nettoyage des monnaies ou objets soit optimal afin que chacun puisse admirer la monnaie ou l'objet en question![]()
Ok et merci pour ces éclaircissements .
- detecteur1969
Bonjour à tous, les nouveaux ont de bien belles choses à nous montrer, merci . Genre de trouvaille qui ne m arrive jamais !!! Désespérant
- Bérus-Brénnus
Ça c'est la théorie !!!Fadista a écrit : lun. janv. 30, 2023 1:58 pm
Pour ce qui est de la Base de données, ce sont les modérateurs référents des posts qui s'en occupent.
Disons que c'est comme ça qu'on devrait fonctionner...sauf que ... bin non ! ( on va encore dire que je radote... )
Pour le reste , carlos t'a renseigné au poil ... tu peux changer le titre toi-même si tu veut ( sinon un des modos le feras ) .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Dit le gars qui nous sort de l'or!detecteur1969 a écrit : lun. janv. 30, 2023 5:49 pm Bonjour à tous, les nouveaux ont de bien belles choses à nous montrer, merci . Genre de trouvaille qui ne m arrive jamais !!! Désespérant
Mdr