Epidémie parasitaire sur les G²
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Epidémie parasitaire sur les G²
Avez vous entendue parler, de ce problème de parasites que nous avons dans le centre de la France ?
Depuis trois jours tous les possesseurs de Teknétics G² dont je fais parti, sont bloqué semble t'il par un orage magnétique, qui nous parasite nos appareils.
Et c'est seulement sur les machines en 19 khz, donc les G²
Les valeurs sur le cadrant font du vas et viens incessant, et les sons, c'est la Traviata !
Quant ça n'arrive qu'a une seule personne, celle-ci vérifie sa connectique, ses piles, son disque, etc .. mais là rien de tout ça, c'est bien un brouillage magnétique sur toute une région !
Depuis trois jours tous les possesseurs de Teknétics G² dont je fais parti, sont bloqué semble t'il par un orage magnétique, qui nous parasite nos appareils.
Et c'est seulement sur les machines en 19 khz, donc les G²
Les valeurs sur le cadrant font du vas et viens incessant, et les sons, c'est la Traviata !
Quant ça n'arrive qu'a une seule personne, celle-ci vérifie sa connectique, ses piles, son disque, etc .. mais là rien de tout ça, c'est bien un brouillage magnétique sur toute une région !
Modifié en dernier par Cocoche36 le sam. nov. 09, 2019 5:53 pm, modifié 1 fois.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Epidémie parasitaire sur les G²
Salut ,
sa mais déjà arrivé 2-3 fois avec mon deleon , sa sembale en changeant d'indice sans arrêt
sa mais déjà arrivé 2-3 fois avec mon deleon , sa sembale en changeant d'indice sans arrêt
Modifié en dernier par Titiboucles le lun. nov. 04, 2019 9:15 pm, modifié 1 fois.
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
salut Philippe, ça m'arrive effectivement quelquefois sur mes dernières sorties mais comme ce n'est pas tout le temps, j'avais mis cela sur le compte de mon portable dans ma poche ou le fait que je détecte parfois près de ligne haute tension.
Je suis surpris par ce que tu affirmes. Est-ce possible??
Bonne soirée
@+
Bonne soirée
@+
- Cocoche36
Et bien sur notre page d'entraide Teknétics, nous nous sommes rendu compte, que nous étions plusieurs possesseurs de G² qui étions avec ce problème, et surtout tous dans la même région qu'est le Centre, c'est tout de même étonnant.gagounet a écrit : lun. nov. 04, 2019 9:07 pm salut Philippe, ça m'arrive effectivement quelquefois sur mes dernières sorties mais comme ce n'est pas tout le temps, j'avais mis cela sur le compte de mon portable dans ma poche ou le fait que je détecte parfois près de ligne haute tension.
Bonne soirée
@+
Nous nous sommes concerté entre nous, en relevant les lieux et les heures, avant d'avancer cette hypothèse, et c'est pas une ilusion, tout les G² du centre qui ce sont fait connaitre, avait le même problème !

- gagounet
si ça peut élargir votre secteur de recherche, je suis dans le 38.... ce n'est pas vraiment le centre???
- Cocoche36
Même chose sur 17 départements, c'est plus du hasard
https://www.facebook.com/robert.seferia ... 148404286/
https://www.facebook.com/robert.seferia ... 148404286/

- gagounet
Il y a deux semaines, j'étais dans le Puy de Dôme et j'ai eu ce problème dans certains champs.
Il y a eu une orage magnétique il y a un mois... mais pas depuis.
On ne sait pas lire la vidéo... peut-être faut-il être ami ou faire partie du groupe...
On ne sait pas lire la vidéo... peut-être faut-il être ami ou faire partie du groupe...
- Cocoche36
A flute j'y avais pas pensé, et j'ai pas d'autre moyen de la partager, car elle n'a aucune réf Youtube, elle est interne à la page !Sly a écrit : lun. nov. 04, 2019 9:43 pm Il y a eu une orage magnétique il y a un mois... mais pas depuis.