Bonsoir,
Quelqu'un aurait t-il une adresse pour trouver des reproduction de monnaies françaises (gauloises et royale de préférence) WRL (Westair reproductions limited). J'en ai trouvé un certain nombre pour les romaines mais j'en cherches d'autres... Si quelqu'un à la liste des modèles existant, je suis preneur.
Ce serait pour faire des vitrine pour du scolaire sur la numismatique en France...
Merci d'avance
Reproduction de monnaie
Modérateur : Fadista
- prosper
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
- Bérus-Brénnus
Re: Reproduction de monnaie
Salut prosper.
J'en ai déjà vu passer sur des sites mais c'était en cherchant autre chose, alors pour se rappeler ça va être coton...
Peut-être ebeurk ...
J'en ai déjà vu passer sur des sites mais c'était en cherchant autre chose, alors pour se rappeler ça va être coton...
Peut-être ebeurk ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- prosper
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Bonsoir,
Oui, j'en ai vu aussi passer sur Ebeurk mais ce sont à chaque fois les mêmes...
Ils en existe pas mal de modèles dont certains très ressemblants par rapport au vrai.
J'ai été sur le site anglais mais il n'y a pas les modèles français, d’où ma question ...
En voici une pour exemple
Oui, j'en ai vu aussi passer sur Ebeurk mais ce sont à chaque fois les mêmes...
Ils en existe pas mal de modèles dont certains très ressemblants par rapport au vrai.
J'ai été sur le site anglais mais il n'y a pas les modèles français, d’où ma question ...
En voici une pour exemple
- Bérus-Brénnus
Ah ouais...
Franchement, tu met ça au milieu d'autres monnaies vraies , ça doit pas être facile à différencier ! A part avec le poids peut-être...
Franchement, tu met ça au milieu d'autres monnaies vraies , ça doit pas être facile à différencier ! A part avec le poids peut-être...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "