Je voulais vous parler d'un sujet qui me tient à coeur depuis quelques semaines et j'ai enfin décidé de vous dire les choses le plus simplement possible...
Je ne veux pas non plus tomber dans le "mélo" mais une page se tourne pour moi...
Après des années de bons et loyaux services, des joies, des peines, des surprises, de l'étonnement, de la tristesse, des déceptions mais également des moments de pur bonheur, des échanges, de l'écoute et de l'attention, des balades à n'en plus finir sous la pluie ou sous le soleil, dans le froid ou sous le cagnard, nous avons tellement partagé de choses mais parfois toute chose à une fin et il va falloir réussir à rebondir, à de nouveaux savoir écouter, prendre le temps qu'il faudra pour renouer avec toutes les sensations perdues, être attentif et délicat pour peut-être un jour ne faire qu'un....
Mais est-ce que je dois vraiment vous en faire part.......
J'hésite.......
Qu'allez-vous penser de tout ça après.....
Je dois me lancer.....
C'est obligé........
Mais j'ai peur.........
................
Enfin tout ça pour vous annoncer que mon nouveau partenaire de détection est un ORX offert début janvier 2024 par ma moitié EttoloL pour mon anniversaire
Je dois reconnaître que ce n'est pas simple de changer de partenaire de jeu mais je vais m'y habituer petit à petit
Bisous les copains