Bon anniversaire Marcel !!!
profite bien pour fêter ça ...
Modérateur : Fadista

Ben tu as merdé cet été !Cocoche36 a écrit : mar. mars 05, 2024 12:04 pm Qui parle de retard ? c'est moi le maitre de cet art![]()
Joyeux anniversaire mon père Marcel, et excuse moi de ce retard chronique dont je suis atteint![]()
Toutes mes excuse Lorans, il arrive souvent l'été que je soit plus de quinze à vingt jours sans aller sur l'ordinateur, et donc parfois je zap des anniversaires sans le vouloir.Lorans3 a écrit : mer. mars 06, 2024 11:54 amBen tu as merdé cet été !Cocoche36 a écrit : mar. mars 05, 2024 12:04 pm Qui parle de retard ? c'est moi le maitre de cet art![]()
Joyeux anniversaire mon père Marcel, et excuse moi de ce retard chronique dont je suis atteint![]()
Tu es passé à côté du mien mais je ne t’en veux pas.
Il a été fêté comme il se doit.![]()

Faut pas t’en faire je disais ça en rigolantCocoche36 a écrit : mer. mars 06, 2024 6:50 pmToutes mes excuse Lorans, il arrive souvent l'été que je soit plus de quinze à vingt jours sans aller sur l'ordinateur, et donc parfois je zap des anniversaires sans le vouloir.Lorans3 a écrit : mer. mars 06, 2024 11:54 amBen tu as merdé cet été !Cocoche36 a écrit : mar. mars 05, 2024 12:04 pm Qui parle de retard ? c'est moi le maitre de cet art![]()
Tu es passé à côté du mien mais je ne t’en veux pas.
Il a été fêté comme il se doit.![]()
![]()
![]()