forum détection passion
Modérateur : Fadista
-
detector59
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : GMP , ORX
forum détection passion
Bonjour , je ne parviens pas à me connecter au nouveau forum de détection passion , erreur 404 not found. Quelqu'un at'il ce souci et une solution . Merci.
- Benedictvs
Re: forum détection passion
salut Rolanddetector59 a écrit : ven. avr. 11, 2025 9:05 am Bonjour , je ne parviens pas à me connecter au nouveau forum de détection passion , erreur 404 not found. Quelqu'un at'il ce souci et une solution . Merci.
Prosper pourra t'aider
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Bonjour pareil,
je pense que ce forum a du plomb dans l'aile. C'est l'air du temps, les forums se trainent par rapport a Fessesdebouc. C'est dommage........ car je vois avec les plombs, les gens demandent xxx fois la meme identification de plombs, cela devient lassant de repondre a ces demandes, il suffirait de faire des recherches comme sur les forums pour avoir la reponse.......

je pense que ce forum a du plomb dans l'aile. C'est l'air du temps, les forums se trainent par rapport a Fessesdebouc. C'est dommage........ car je vois avec les plombs, les gens demandent xxx fois la meme identification de plombs, cela devient lassant de repondre a ces demandes, il suffirait de faire des recherches comme sur les forums pour avoir la reponse.......
- Bérus-Brénnus
Problème de connexion peut-être...
Tu étais connecté hier à 18h45 , ça fonctionnait, y'a pas de raison que ça foire aujourd'hui...
Tu étais connecté hier à 18h45 , ça fonctionnait, y'a pas de raison que ça foire aujourd'hui...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
-
detector59
Je vais essayer plus tard. C peut-être parce que je suis passé de SFR à ORANGE récemment.
- prosper
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Bonjour Roland,
Si tu souhaite te connecter à l'ancien forum (celui qui ne marchait plus), la page n'est plus accessible
Maintenant il faut aller sur le nouveau: https://detectionpassion.forumactif.com/
La version temporaire pour les demandes d'identifications ne doit plus fonctionné non plus...
Tout devrait fonctionner normalement sur la nouvelle version qui sera officielle avec le prochain N° de DP (avril/mai/juin)
soit d'ici une dizaine de jours... Pour ceux qui sont déjà inscrit (sur la nouvelle version), il ne devrait pas avoir de changement...
Après des années de galère, ça va enfin marcher !!!
Si tu souhaite te connecter à l'ancien forum (celui qui ne marchait plus), la page n'est plus accessible
Maintenant il faut aller sur le nouveau: https://detectionpassion.forumactif.com/
La version temporaire pour les demandes d'identifications ne doit plus fonctionné non plus...
Tout devrait fonctionner normalement sur la nouvelle version qui sera officielle avec le prochain N° de DP (avril/mai/juin)
soit d'ici une dizaine de jours... Pour ceux qui sont déjà inscrit (sur la nouvelle version), il ne devrait pas avoir de changement...
Après des années de galère, ça va enfin marcher !!!
-
detector59
Ok , merci , je vois ça. 
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
je s'avait pas qu'il était toujours actif ce forum , je me suis inscrit du coup
je s'avait pas qu'il était toujours actif ce forum , je me suis inscrit du coup
- Benedictvs
- Benedictvs
Une toute nouvelle formule va ouvrir dans quelques jours . L'ancienne version a fermé il y a a peu près 2 ansPrusseDuSud a écrit : ven. avr. 11, 2025 9:21 am Bonjour pareil,
je pense que ce forum a du plomb dans l'aile. C'est l'air du temps, les forums se trainent par rapport a Fessesdebouc. C'est dommage........ car je vois avec les plombs, les gens demandent xxx fois la meme identification de plombs, cela devient lassant de repondre a ces demandes, il suffirait de faire des recherches comme sur les forums pour avoir la reponse.......![]()
![]()
![]()