et bien le bonjour très chers camardes ! j'espère naturellement que tout ce passe au mieux de part chez vous et que la santé s'implante tous les jours un peu plus dans vos vies
mon kit nettoyage :
bain d'eau claire puis › triple 000 / Dremel › brosse douce fil d'acier / (puis certaines fois) bain d'acide (de 30sec à 1min max toujours sous observation) / bain de bicarbonate (merci ben) / puis.. › une grosse couche de cire d'Antiquaire que je laisse reposer longtemps / et enfin › Dremel › brosse de polissage pleine vitesse avec balayage en croisé
QUESTION A = que pensez vous du fait de ce lancer dans l'aventure YOUTUBE ??
réponse a : laisse tomber tu finiras au niouf ?
réponse b : ça ferait du bien surtout si la chaine est estampillée GALLIA™ ??
réponse c : laisse tomber tu finiras au niouf mais on sera la pour t'envoyer des oranges piquées de ruhm
QUESTION B : je pense lancer une grosse invitation FORÊT 41/37 idée con parce que trop dangeureux ?
Cordialement
Druide ANTOINE dit le bon GUEUX valeureux
—
la PHOTO DE CLASSE › _
une fuza sympa (gr?moyen-age?moderne? comment fait-on pour identifié l'age d'une faza d'ailleurs
deux napos (une travaillée à l'acide / une autre sans) —
un joli premier tournois pour moi de je sais pas quoi mais sympa
et une loulou ultra bien conservée !! grande première pour moi
une je sais pas quoi mais quand c'est sortie de terre c'était fou au vu du PAVET
une belle monnaie que je vais sans doute vous demander de l'aide car j'y suis pas arrivé tout seul
un ultra beau plomb de sac pour TOURS si je ne m'abuse ?? —
un balle de mousquette pour le coup passée à l'acide
deux petits supers mignon tournois
le plus gros JE SAIS PAS QUOI que j'ai sorti de terre
et enfin cette superbe belle PERLE creuse et trouée (gr?) mais pt pas et tout simplement plomb de pêche
on n'a rien lâché et ça a déja re—payé avec la session d'hier !! 2H minimum quand c'est pas la journée ! mais la KILOS TONNE 5 de pollution que je retire du sol en même temps