FFDM

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Répondre
PierreE63
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

FFDM

Message par PierreE63 » mer. déc. 18, 2019 7:38 am

Bonjour a tous j ai pris connaissance hier de la présence d une nouvelle fédération d'UDM, celle ci est récente et a en croire les membres vu sur le live Facebook d hier ils seraient très motivés et sans lobbying contrairement à la fnudem dont ils faisaient partie avant d en claquer la porte
Personnellement j ai envie de croire a leurs bonne foi et je pense que ça vaudrait le coup de les écouter,en sachant très bien que quelques vautours vont essayer de récupérer cette initiative a leur compte,même si on a pas de sympathie pour tout le monde dans ce milieu certains on encore beaucoup d influence🧲(un genre de logo comme ça,ça parle a quelqu un?)

Bérus-Brénnus

Re: FFDM

Message par Bérus-Brénnus » mer. déc. 18, 2019 12:02 pm

pas suivi le live d'hier fonc ne sait pas quoi en penser ....
certains et certaines ici l'ont suivi , attendons leurs retours .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » mer. déc. 18, 2019 3:01 pm

Bonjour le potos, j'ai un peu suivi le live de la FFDM, je sait que ce sont des détectoriste qui pratiquent comme vous et moi, qu'ils en avait mare de tout le bordel fait autour, de la FNUDEM, des magasins, et de la détection en général, et qu'ils ont décidé de monter une fédé vierge de tout parasitage, venant d'un sponsoring de revendeurs, comme par exemple le Fouilleurs et d'autre.
Ils sont trois membre à s'occuper de ça pour l'instant, et je pense qu'ils auront besoins de beaucoup adhérents, pour pouvoir agir comme ils l'on décrit dans leur commentaire.
l'adhésion à l'année est je croie de 15 € pour un adhérent sans assoce, et 3 € si adhérent d'une assoce.
ils sont en relation avec un cabinet d'avocat, et veulent dés que possible défendre la détection de métaux contre nos détracteurs.
Ci-joint leurs statut et une feuille d'adhésion.
Statut 1.jpg
Statut 1.jpg (1.11 Mio) Vu 1099 fois
Statut2.jpg
Statut2.jpg (1.13 Mio) Vu 1100 fois
Statut 3.jpg
Statut 3.jpg (1.19 Mio) Vu 1100 fois
Statut 4.jpg
Statut 4.jpg (950.36 Kio) Vu 1100 fois
Adhésion.jpg
Adhésion.jpg (1.13 Mio) Vu 1100 fois
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

EttoloL
matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX

Message par EttoloL » mer. déc. 18, 2019 9:25 pm

Bonsoir,

Et voici la composition du bureau :

IMG_20191218_204418_01~2.jpg
IMG_20191218_204418_01~2.jpg (100.04 Kio) Vu 1089 fois
Ils donnent vraiment l'impression de vouloir faire bouger les choses dans l'intérêt des UDM.
Le live était très intéressant.
J'ai envie d'y croire...
Image

BlOpO
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Message par BlOpO » mer. déc. 18, 2019 9:34 pm

Je suis de vos avis et naïvement j ai envie de leur faire confiance car peu ou pas de personnes ne s activent pour faire évoluer les choses positivement (moi le premier) et d un autre côté, je ne suis pas à 15€ prés pour leur montrer mon soutien 👍. (D ailleurs je dois de l argent à Carlos pour l hébergeur et j ai horreur d avoir des dettes 😅)
Chacun est libre de son soutien ou non.
Mais vive les CL malgré tout ✌️
Image

Sly

Message par Sly » mer. déc. 18, 2019 9:52 pm

J’ai un avis mitigé.
Il y en a un qui était à la fnudem depuis 5 ans et un autre qui était là depuis moins d’un an. Il se sont fait virer après D4 et maintenant critiquent leur ancienne association. Là je mis dis « attention ».

Si je voulais avoir du monde pour avoir du poids comme il l’ont dit, ce serait gratuit, crowfunding et pétition en ligne.

Pourquoi faire payer 15€ ? Il faut avoir 500 personnes qui s’incscrivent pour pouvoir agir... la fnudem n’en comportait que 200 maximum. Moi je payerais à la limite, si j’etais 499eme....
Vaste blague pour moi. A partir du moment où il faut payer je dis non.
Fais tes preuves et après je paie pour être représentée.
S’il n’arrive pas à 500 affiliés, ils remboursent ? En sachant qu’ils auront eu des frais d’ici là ? J’ai des doutes...
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » jeu. déc. 19, 2019 12:18 am

Sylvie, il on monté la FFDM de leurs propre deniers, ils ne ce sont pas fait viré de la FNUDEM, mais en son partie parce qu'il ne s'y sentait plus à leur place, maintenant les cotisation des adhérents sont primordial pour le fonctionnement d'une fédé, le service des avocats n'est pas gratuit si nous avons besoin d'eux.
Nous sommes prêt à payer pour aller à la pêche, pour aller chasser, pour défendre nos droit dans le travail, mais nous ne voulons pas payer pour que la détection soit défendue, c'est bête, c'est pas en s'obstinent toujours à nier l'évidence que nous sortirons de ces problèmes !
Personnellement j'ai envie de croire plus en eux qu'en une autre fédé, et je vais y adhérer, c'est fini l'époque ou l'on se battait seul, maintenant nous devons être unis une bonne fois pour toute, tous unis nous serons les plus fort devant l'adversité !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

PierreE63

Message par PierreE63 » jeu. déc. 19, 2019 10:16 am

En tout cas ça donne envie d y croire non?

Sly

Message par Sly » jeu. déc. 19, 2019 8:07 pm

Cocoche36 a écrit : jeu. déc. 19, 2019 12:18 am Sylvie, il on monté la FFDM de leurs propre deniers, ils ne ce sont pas fait viré de la FNUDEM, mais en son partie parce qu'il ne s'y sentait plus à leur place, maintenant les cotisation des adhérents sont primordial pour le fonctionnement d'une fédé, le service des avocats n'est pas gratuit si nous avons besoin d'eux.
Nous sommes prêt à payer pour aller à la pêche, pour aller chasser, pour défendre nos droit dans le travail, mais nous ne voulons pas payer pour que la détection soit défendue, c'est bête, c'est pas en s'obstinent toujours à nier l'évidence que nous sortirons de ces problèmes !
Personnellement j'ai envie de croire plus en eux qu'en une autre fédé, et je vais y adhérer, c'est fini l'époque ou l'on se battait seul, maintenant nous devons être unis une bonne fois pour toute, tous unis nous serons les plus fort devant l'adversité !
Ok mais une pétition en ligne serait tout aussi crédible et moins coûteuse. Les élus doivent entendre une pétition signée par des dizaines de milliers de personnes et c’est gratuit. A mon sens il faudrait commencer par la, il y aurait plus de monde...
Image

PierreE63

Message par PierreE63 » jeu. déc. 19, 2019 8:45 pm

Sly a écrit : jeu. déc. 19, 2019 8:07 pm
Cocoche36 a écrit : jeu. déc. 19, 2019 12:18 am Sylvie, il on monté la FFDM de leurs propre deniers, ils ne ce sont pas fait viré de la FNUDEM, mais en son partie parce qu'il ne s'y sentait plus à leur place, maintenant les cotisation des adhérents sont primordial pour le fonctionnement d'une fédé, le service des avocats n'est pas gratuit si nous avons besoin d'eux.
Ok mais une pétition en ligne serait tout aussi crédible et moins coûteuse. Les élus doivent entendre une pétition signée par des dizaines de milliers de personnes et c’est gratuit. A mon sens il faudrait commencer par la, il y aurait plus de monde...
Tu es plutôt sceptique toi Sylvie

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »