Encore du blanc pour moi !!!!!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Encore du blanc pour moi !!!!!!
Bon , il est vrai quand début de semaine les conditions n'étaient pas les mêmes , l'état de confinement n'était pas encore promulgué , je ne suis donc pas sorti ce matin et bien sûr , pas de date prévu . J'ai su quand même trouvé du blanc au choix , cela sonne entre 33 , 67 et 89 !!!!
Re: Encore du blanc pour moi !!!!!!
Bonjour,
Très belles trouvailles... même si c'est du moderne! Bientôt ça va être la semaine du blanc, il faudra en profiter!
En attendant... A LA TIENNE !!
Très belles trouvailles... même si c'est du moderne! Bientôt ça va être la semaine du blanc, il faudra en profiter!
En attendant... A LA TIENNE !!
- Bérus-Brénnus
aaaahhhh ... Philippe là ça cause sérieusement !detecteur1969 a écrit : sam. mars 21, 2020 2:58 pm Bon , il est vrai quand début de semaine les conditions n'étaient pas les mêmes , l'état de confinement n'était pas encore promulgué , je ne suis donc pas sorti ce matin et bien sûr , pas de date prévu . J'ai su quand même trouvé du blanc au choix , cela sonne entre 33 , 67 et 89 !!!!20200321_123531.jpg
le chablis , c'est juste à coté de chez moi . je lui préfère le loupiac personnellement . mais des 4 c'est le riesling de Michel Kurtz que je préfère ...
'tain j'ai soif maintenant ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Toi qui dis tout le temps que j suis jamais bredouille , toujours du blanc , etc .... Tu arrives à en trouver du blanc comme ça au moins ? Ttention quand même certains sonnent en caisse du supermarché . Hein .Bérus-Brénnus a écrit : sam. mars 21, 2020 4:47 pmaaaahhhh ... Philippe là ça cause sérieusement !detecteur1969 a écrit : sam. mars 21, 2020 2:58 pm Bon , il est vrai quand début de semaine les conditions n'étaient pas les mêmes , l'état de confinement n'était pas encore promulgué , je ne suis donc pas sorti ce matin et bien sûr , pas de date prévu . J'ai su quand même trouvé du blanc au choix , cela sonne entre 33 , 67 et 89 !!!!20200321_123531.jpg
le chablis , c'est juste à coté de chez moi . je lui préfère le loupiac personnellement . mais des 4 c'est le riesling de Michel Kurtz que je préfère ...
'tain j'ai soif maintenant ...![]()
- Bérus-Brénnus
detecteur1969 a écrit : sam. mars 21, 2020 4:54 pmToi qui dis tout le temps que j suis jamais bredouille , toujours du blanc , etc .... Tu arrives à en trouver du blanc comme ça au moins ? Ttention quand même certains sonnent en caisse du supermarché . Hein .Bérus-Brénnus a écrit : sam. mars 21, 2020 4:47 pmaaaahhhh ... Philippe là ça cause sérieusement !detecteur1969 a écrit : sam. mars 21, 2020 2:58 pm Bon , il est vrai quand début de semaine les conditions n'étaient pas les mêmes , l'état de confinement n'était pas encore promulgué , je ne suis donc pas sorti ce matin et bien sûr , pas de date prévu . J'ai su quand même trouvé du blanc au choix , cela sonne entre 33 , 67 et 89 !!!!20200321_123531.jpg
'tain j'ai soif maintenant ...![]()
bon , mon blanc préféré reste tout de même les coteaux du Layon ... une tuerie ce vin !
par contre j'évite les supermarchés... les bouteilles restent debout pendant des jours voir semaines ( ou mois .... c'est ce qui va arriver pendant cette crise sanitaire ) à des températures inadéquates .... c'est bof je trouve , même pour du pif que tu va boire en apéro dans la semaine .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Salut Philippe !
Quelle belle découverte, avec ça au moins pas de risque de soif !
Tu peux te faire un repas complet au blanc du coup
Le Chablis en apéro, le Loupiac avec le foie gras, le Pouilly avec les fruits de mer et le riesling avec le poulet ! Et tu peux même remettre un coup de Loupiac en dessert.
Perso j'ai un petit faible pour le Chablis
Quelle belle découverte, avec ça au moins pas de risque de soif !
Tu peux te faire un repas complet au blanc du coup
Le Chablis en apéro, le Loupiac avec le foie gras, le Pouilly avec les fruits de mer et le riesling avec le poulet ! Et tu peux même remettre un coup de Loupiac en dessert.
Perso j'ai un petit faible pour le Chablis
- detecteur1969
Je savais que j'allais attirer du monde , en même temps c'est pas avec du vinaigre que l'on attrape des guêpes , lol
Bon , j' ai pue tespe pourre vout , aprais s 'a voire goutait à c'est 8 ...euh non, il i à que 4 , ho ho ho ...L'obus d'halquaul , qu 'ai ce que j'ete antrain deux dyre ...Ouais , purai , g'ai mal à la taite là , je rettire lait lu nettes , j'aurais déjà deux verres de moins .
Bon , j' ai pue tespe pourre vout , aprais s 'a voire goutait à c'est 8 ...euh non, il i à que 4 , ho ho ho ...L'obus d'halquaul , qu 'ai ce que j'ete antrain deux dyre ...Ouais , purai , g'ai mal à la taite là , je rettire lait lu nettes , j'aurais déjà deux verres de moins .
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
detecteur1969 a écrit : mar. mars 24, 2020 3:16 pm Je savais que j'allais attirer du monde , en même temps c'est pas avec du vinaigre que l'on attrape des guêpes , lol
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Jolis clous d'argent, personnellement je les préfère avec un peut plus de patine, genre Monbazillac (Pétrocorii oblige) sinon Sauternes et Sancerres, feront l'affaire !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !