EttoloL a écrit : lun. juin 15, 2020 7:41 pm
Salut Alex,
Il est vraiment superbe ce denier

Bravo !
Tu as vraiment le cul bordé de nouilles en ce moment !
En tout cas la forêt te réussit

Merci pour le partage.
Salut Madame EttoloL
Merci pour ce petit commentaire sympa comme à ton habitude.
Oui, je dois bien avouer que question détection, j'ai de la chance en ce moment. Il faut en profiter de ces périodes…
Merci encore! A bientôt! Et je vous souhaite la même avec ta moitié
Sly a écrit : lun. juin 15, 2020 10:19 pm
Pour le moment c’est plutôt des hauts, t’avoueras quand même...
Quand je pense que tu disais qu en forêt tu ne trouvais pas grand chose... deux boursées, un as de Nîmes et cette superbe monnaie sur un peu plus d’une semaine, il n’y a pas de quoi te plaindre. Peu de personne ici peuvent dire la même chose,
Bravo Alex pour cette magnifique trouvaille. Il y en aura certainement d’autres, ce bois promet....
Finalement tu vas changer d’avis, les bois sont prolifiques,
Salut Sylvie!
Alors, je dois bien avouer que cette période est prolifique pour ma part. J'avoue que j'ai très bien enchaîné les superbes découvertes ces derniers temps et je suis comblé avec ce denier dors et déjà rangé proprement dans un classeur

Effectivement, je reste certain que ce bois cache d'autres petites merveilles à découvrir mais il est très grand et la densité de trouvailles extrêmement réduite. Ceci étant dit, le peu de bonnes cibles sont superbes donc je signe pour que chaque bois soient comme celui-ci
Mon avis reste le même sur les forêts car en 8 ans, j'ai eu le temps de me faire un avis. Les bois, c'est le coup de chance... Dans 50% des cas, on ne fait rien du tout... les 40% suivant on trouve quelques bricoles à force de recherche et les 10% restant on fait une belle découverte. La recherche dans les forêts est très injuste et il y a des tas de bois qui ne valent rien... Et d'autres, parfois jamais fait, ou peu, qui cachent des trésors... Bref... C'est surtout la chance et la persévérance qui font les choses. Je vous souhaite la même vraiment!
PierreE63 a écrit : mar. juin 16, 2020 4:34 am
Elle est très belle il bien ce petit bois
Merci Pierre! J'y retourne dès que possible
A bientôt et bonne détection à toi!
Bérus-Brénnus a écrit : mar. juin 16, 2020 4:39 am
bravo monsieur panzani ( rapport aux nouilles qui bordent ton ... fondement .

) .
profite de la chance que tu a en ce moment , comme tu dit , ça ne durera peut-être pas ( mais je te le souhaite !) mais surtout , ça nous fait profiter de voir de belles trouvailles !
sublimissime monnaie bien sûr .
bravo et merci du partage .
A nous deux et ton triens ça fait un paquet de nouilles
Blague à part, je sais pertinemment Mat que ce genre de période ne dure qu'un temps et qu'il faut en profiter

Bien entendu, si je peux en faire profiter également le forum, c'est avec plaisir.
Merci à toi et bonne détection mon ami!