merci camarade,Benedictvs a écrit : dim. févr. 07, 2021 4:59 pm Il y a de chouettes trouvailles Robi ça valait quand même le coup de sortir. Juste une remarque , tes images sont beaucoup trop lourdes normalement on doit les héberger à l'extérieur ou au pire réduire la taille .un recadrage suffit souvent à réduire considérablement le poids des fichiers . 22 Mo pour un sujet c'est trop . Notre forum n'aurai pas la capacité de stockage si tout le monde faisait comme toi.
Merci a tous de veiller à ça
Bravo pour ces belles monnaies![]()
pour la taille des photos, à vrai dire, j'étais plutôt content que le système ne m'oblige pas à les redimensionner, car on y gagne en qualité.
maintenant, sorry, je ne connaissais pas la règle ou l'ai peut-être zappée dans les recommandations, et je comprends que ça prenne de la place.
dès lors, quelle taille max à appliquer aux photos?
peut-être juste une suggestion si c'est faisable: pourquoi pas mettre une sorte de limitateur de taille pour les fichiers? ... avec un message instantané qui dit "fichier trop lourd, veuillez..." pour que les mauvais élèves comme moi puissent rectifier de suite.
peut à débattre dans une autre rubrique du forum si ce n'est déjà fait